10 choses aimées sur internet #1

hot-chocolate-1224044_960_720.jpg

Plutôt que de me laisser bouffer par les mauvaises nouvelles sur le net, je préfère garder des belles choses vues, écoutées. C’est pareil que s’entourer de personnes positives comme je le disais dans mon article précédent, lire des choses positives ça permet de laisser glisser les choses négatives de façon plus aisée. Alors une fois par semaine, je vais  vous montrer 10 choses aimées sur le net. Allez hop, c’est parti…..

1- Cette chanson de Grand Corps Malade, même si le Slam a quelque chose de particulier, Fabien a cette faculté à pouvoir me transporter bien souvent par ses mots. En plus la mélodie est juste superbe, je l’écoute un peu en boucle depuis 3 jours, c’est une très belle déclaration d’amour qu’il fait à sa femme. (Je veux bien une belle déclaration comme ça moi)

 

2- Cette série de photos de Thierry,  avec comme thème  le roi des animaux dans toute sa splendeur. De très beaux clichés, dans un moment on va dire particulier. Allez la voir, likez sa page, chaque matin il nous propose une photo et pour moi c’est mon bonheur matinal.

3- Cette lettre de Marie qui s’adresse au final à chacun de nous. Marie a une très belle plume, j’aime beaucoup sa façon de voir les choses.

4- Zenopia qui nous explique le Burn Out car on ne sait pas vraiment ce que c’est tant qu’on ne le vit pas, ça permet d’y voir plus clairement….

5- Cet article de ma Dina sur aimer au delà des frontières. Car oui il y a cet amour qu’elle vit, mais aussi l’amitié qui la relie à plusieurs d’entre nous, une amiti franco-canadienne, l’amitié c’est un peu de l’amour au final non?

6- Angie et l’acceptation de son corps, je trouve son billet plein de bon sens. Je devrais en prendre un peu de la graine.

7- Car on a tous le droit de rêver et le billet de prototype, je le trouve super bien écrit comme toujours et je suis ravie de le voir RESSENTIR des choses.

8- Virginie nous explique ce qu’elle aime en naturopathie.  Moi qui m’intéresse aux médecines douces je n’ai pu qu’aimer son billet.

9- Amicalement Votre Site nous propose sa vision de la famille idéale et nous invite à faire ce petit exercice également (je vais le faire moi).

10- Ce petit exercice de Flashback que je dois faire aussi car j’en ai envie chez délires et des rires de maman.

 

Publicités

11 commentaires Ajouter un commentaire

  1. sandmayer dit :

    J’aime beaucoup !

    J'aime

    1. Maud dit :

      Merci ma Sand….

      J'aime

  2. zenopia dit :

    Merci pour le clin d’oeil et… les découvertes ! Bisous

    J'aime

    1. Maud dit :

      De rien ma Cécile ❤

      J'aime

  3. Angie dit :

    Merci ❤

    J'aime

    1. Maud dit :

      De rien Angélique. ❤

      J'aime

  4. Merci belle Maud. Oui l’amitié est une forme de l’amour et j’apprécie ce qui me lie à toi, à Marie, à Tony et à plein de merveilleuses personnes au-delà de l’océan. Vous mettez du soleil dans mes journées (et nuits à cause du décalage horaire de 6 h 🤣). Bisous

    J'aime

    1. Maud dit :

      Love you ma sweetie. ❤

      Aimé par 1 personne

      1. Same here 💕

        J'aime

  5. L’amitié est précieuse Maud!
    De jolies choses partagées ici. C’est ce qui fait toute la richesse des relations que nous créons ici.
    Merci et prends soin de toi surtout.

    J'aime

    1. Maud dit :

      Je sais ô combien elle est précieuse.

      J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s