1O choses aimées sur internet #2

rose-3142529_960_720.jpg

Tout comme jeudi dernier, je vais vous mettre les choses aimées sur internet durant la semaine. Des choses lues qui me plaisent, des choses écoutées aussi.  C’est un peu un pot (pas si) pourri de plein de choses, un mix de la vie quoi…

1- Revenir 30 ans en arrière (punaise moi qui croyais encore avoir 24ans!)  et remettre du Depeche Mode à gogo.  Bon il y a des tas de liens, sur le net, il y a des albums que je peux écouter en boucle, mais je mets celle que j’adorais quand j’étais toute jeune ado, et en grandissant j’en aimé tant d’autres.  Pour mon coup de coeur d’ado c’est par ici.

2-  L’article de mon amie Dina  sur le fait de « prendre soin de son coeur » (il a même été repris par le Huffington Post Québec je suis tellement fière d’elle). Dina c’est vraiment une belle rencontre, on se parle beaucoup, vu que je ne dors que peu la nuit, elle est devenue ma confidente à quelques milliers de kms de moi.

3-  L’article « Grande École »  de Prototype K , la responsabilité de nos parents à ce que nous devenons nous leurs enfants à l’âge adulte.  Parfois il peut y avoir de sacrés dommages et je sais bien de quoi je parle.

4-  Le joli poème de Mari Kleber « Take the time«  ce qu’on oublie bien souvent de faire.

5- Isa qui nous présente « ses lectures du mois de février ». Alors oui j’ai fait ma petite sélection parmi ses lectures.

6- La Carne qui a fait son billet sur « une mère survit elle à tout« . Son billet est se veut un peu sur un trait d’humour mais quand j’ai fait attention au petit dessin sur l’inventaire des changements physiques, comment dire, quand j’ai lu premières éjaculations mon coeur n’a fait qu’un bond……  Mais rendez-moi mon bébé… 😀

7- Leandre Renoir qui nous parle de « son rêve« . Et bien moi je l’encourage à réaliser son rêve, même si ce n’est pas un métier facile, il faut pouvoir en vivre.

8- De jolies photos chez Roseleen sur sa balade  le long des canaux.

9- Une trentenaire célibataire qui nous parle d’une série sur les rencontres 2.0

10- Les superbes clichés de la Trinité des Monts (trinita dei monti) à Rome sous la neige. J’ai une histoire particulière avec la Trinité des Monts je suis partie à Rome à la mort de mon père, et c’est juste à côté que je logeais seule dans un petit hôtel, et j’ai passé de longs moments à la trinité des monts.  Et puis un prêtre de l’église où je vais, a été appelé là-bas depuis septembre. J’aimerais tant y retourner….

 

 

 

 

Publicités

6 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Isa dit :

    Merci pour le clin d’oeil 🙂

    J'aime

  2. Dina D. dit :

    Merci ma chère 🙂

    J'aime

  3. La Carne dit :

    merci pour le clin d’oeil! 🙂 et encore désolée de t’avoir mis de telles idées en tête! 😉

    J'aime

    1. Maud dit :

      ah ah ah…. tu es devenue mon cauchemar 😀

      J'aime

      1. La Carne dit :

        ohhhh mince! 😀

        J'aime

  4. Merci Maud. Heureuse que cet article t’ai parlé.
    Des textes connus et des choses à découvrir.
    Belle soirée à toi

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s