Premier billet écrit juste après mon billet « le silence est d’or », donc ce billet est écrit tard dans la nuit de samedi à dimanche, alors que je ne dors pas, alors que le coeur est lourd, alors que …. Bref… Et malgré tout, il faut trouver de la gratitude dans ces jours qui ont été parfois si sombres, là je me fais une fois de plus violence, car je n’ai qu’une envie c’est de rester sous ma couette, m’enfermer jusqu’à que ça ne me bousille plus comme là c’est en train de m’achever. Mais non je n’ai pas le droit, je dois souffrir en silence.
Merci à
- Dina et Marie pour votre bienveillance envers moi durant ces derniers jours. Vos petits mots, me font dire que toute l’humanité n’est pas toute gangrénée…
- Hellocoton pour cette mise en avant de mon article sur l’arrêt de la pilule contraceptive. Je sais que l’article a été beaucoup, beaucoup lu.
- Mes enfants pour leurs sourires, leurs gentilles paroles et particulièrement à Giacomo qui est allé au marché faire les courses pour que je veille son petit frère.
- Vous pour vos commentaires sur ce blog, sur ma page facebook, ou en privé.
- La nature qui se réveille, les arbres bourgeonnent, les oiseaux chantent de nouveau, et les colverts et le héron qui viennent chaque matin sur les bords de Saône en face de mes fenêtres. Quel plaisir pour les yeux.
- Mon Psychologue qui a toujours cette bienveillance à mon égard entre 2 séances.
- Mes amis pour les petits mots reçus de part et d’autre pour la journée internationale des droits de la femme. Même si bcp n’ont pas compris le vrai sens. de cette journée une pensée ça fait toujours plaisir.
- Fred pour ces petits moments à discuter.
- Christophe pour prendre régulièrement de mes nouvelles.
- Tous ceux qui partagent mon article pour le rêve de Cassandra. (pas de retour pour le moment de Roxane).
- La vie de me faire connaître de vraies belles personnes et surtout toi (ce qui permet d’oublier les mauvaises).
- Steeve pour toutes ces belles photos bordelaises chaque jour.
*** La joie est en tout; il faut savoir l’extraire . Myanmar – Steve Wallace ***
Lâche pas ma belle❤️
J’aimeAimé par 1 personne
Reste forte !!
J’aimeAimé par 1 personne
Tu es et restera pour moi une belle personne sensible comme une plume l’est au vent..
Comme une délicate œuvre d’art sensible aux changements de temps.
Bref…
J’aimeJ’aime