Les états d’esprit du vendredi #109

coccinelle.JPG

Début: Vendredi 20 avril 2018  23H39
Photo: Une coccinelle sur une fleur de fraisier. Si seulement j’avais un appareil photo de nouveau.. Bon cette photo n’est pas si mauvaise à l’iPhone….
Fatigue : Ça va….
Humeur : Assez bonne….
Estomac:  Des nuggets maison très bon (pas trop faim ce soir)
Esprit : Pensif, je me questionne beaucoup sur des tas de choses….
Cond. phys. : Pas trop mauvaise….
Boulot : RAS…
Culture  Fini le livre de Julien Leclercq, j’ai commencé le livre reçu par mon expéditeur mystère.
Penser : Acheter du terreau pour mes plantes, envoyer mon dossier pour le tribunal… Appeler ma dentiste…
Avis perso : Les grèves, les révoltes, se prépare-t-on à un nouveau mai 68? Mais différent car la société a évolué et le respect qu’il y avait il y a 50 ans n’est plus le même du tout….
Loulous : Dernier week-end de vacances les prochaines seront le 7/7….. ça fait loin….
Msg perso 1: Qui es-tu expéditeur mystère?
Msg perso 2: Je suis triste de ne plus communiquer avec toi, tu me manques tellement….
Amitiés : Je fais un peu l’asociale en ce moment
Love:
Divers: Faut que je fasse un billet sur mes plantations, boutures etc…. C’est magique la nature quand même… J’ai un Pilea (plante) et je suis ravie. J’ai aussi créé un nouveau bébé.
Sorties : Marché demain… Pour le reste je suis dans ma bulle. Ah si je suis sortie marcher un peu en forêt dimanche, mais pas longtemps tout m’angoisse encore bcp mais il y a du progrès. Et hier soir j’ai fait une petite balade avec quelqu’un à qui je tiens beaucoup, ça m’a fait du bien vraiment…
Essentiel;  Écrire pour se libérer, écrire pour rêver et faire rêver. Reprendre plus goût à la vie petit à petit..
Courses : Marché demain…. Faut que je fasse le menu de la semaine d’ailleurs…
Envie de :  De tendresse (en fait j’en ai besoin), passer du temps avec ma fille. Faire du macramé, de créer, de prendre confiance en moi vraiment. Et puis aussi de partir au soleil de voir les montagnes, de repos, de calme…
‘Zic :  Sinead O’Connor – Sacrifice (oui la reprise d’Elton John)

 

Fin : Samedi 21 avril – 00H14

* Pour Zenopia et The postman

Publicités

14 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Thierry dit :

    Pas besoin d’un appareil photo ! Elles sont très bien tes photos à l’iPhone 😘

    J'aime

    1. Maud dit :

      Ben elles sont passables mais je ne peux plus faire une photo de mes plats correcte!

      J'aime

  2. zenopia dit :

    J’ai hâte d’en savoir plus sur tes plantes 🙂 Je deviens une passionnée de jardinage 🙂
    Bisous

    J'aime

  3. gotoanywhere dit :

    Tu as eu personne qui te manque ?

    J'aime

  4. marysemanou dit :

    Belle photo et très sensible reprise de Sinead o’Connord. Merci

    J'aime

  5. sandmayer dit :

    J’adore cette chanson !

    J'aime

    1. Maud dit :

      Moi aussi

      J'aime

  6. carrie4myself dit :

    Bon weekend ensoleille; avec ce soleil ca donne un air de vacances 😉

    J'aime

    1. Maud dit :

      Il fait une chaleur écrasante dans Lyon

      Aimé par 1 personne

      1. carrie4myself dit :

        J’imagine! Ici dans les hauteurs ca va!

        J'aime

  7. DorOthee84 dit :

    Je rejoins Thierry, pas besoin d’un appareil photo, elle est jolie cette photo. Moi aussi j’en fais avec mon smartphone et pas toujours avec mon appareil photo. Et je te rejoins, oui la nature est magique, je suis admirative devant cette nature, je peux passer des heures à la contempler ou juste me connecter avec elle. Bonne journée Maud.

    J'aime

    1. Maud dit :

      Oui cette photo est bien mais je n arrive pas à faire une photo de nourriture correcte et c est quand même pour mon boulot….

      J'aime

  8. Anne-France dit :

    Ca fait du bien de voir ces couleurs dans ton post, on voit vraiment un changement et on (enfin j’ai en tout cas lol) a vraiment l’impression que tu reprends goût à la vie, si je peux me permettre de dire ça de cette façon.

    J'aime

    1. Maud dit :

      en fait le printemps m’aide bcp…. mais j ai encore bcp de soucis, de passage à vide……..

      J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s