Quand les coques de téléphone deviennent de véritables accessoires de mode.

coques iphone .jpg
(exemples de coques que j’aime dont une coque marbrée  qui me fait de l’oeil depuis quelques temps déjà…)

Je suis une véritable accro à mon téléphone, ce n’est pas un scoop je l’ai partout avec moi, tout le temps. Limite si je ne l’ai pas c’est la crise d’angoisse. 😀 . Oui je sais c’est pas bien, mais mon téléphone je m’en sers pour compter mes pas, faire du géocaching, faire de la méditation et plein d’autres choses  je parlais de mas applications bien être par ici.

Mais voilà j’aime avoir un portable bien protégé il m’est déjà arrivé d’en faire tomber un et comme il n’avait pas de coque il s’est littéralement explosé. Mais j’aime  aussi que la coque soit jolie et le problème c’est que j’aime changer au fil du temps, de mes envies, de mes humeurs, de mon sac, de comment je suis habillée (oui tout est bon pour changer de coques).En ce qui concerne les imprimés j’adore pour l’été tout ce qui est palmiers, flamants roses mais en ce moment je souhaite vraiment  une coque marbrée . Je trouve ça tellement joli, ça fait classe sans que ce soit trop sophistiqué. Il va vraiment falloir que je m’en procure une pour que mon iPhone soit encore plus beau. Mon téléphone actuel, est un iPhone Six reçu de la part de mes amis pour mes 39 ans. Faut dire que j’en suis fan et je ne m’y attendais vraiment pas, j’ai pleuré quand je l’ai reçu. D’ailleurs, apparemment il y aurait un nouvel iPhone qui remplacerait le SR avant l’été (source ici).

Avant quand j’avais mon iPhone 4s, j’avais une sacrée collection de coques (une boite à chaussures entière remplie en 4 ans 1/2), je me suis bien calmée depuis, mais je continue à regarder les coques dans les boutiques. C’est devenu une sorte de rituel, je considère vraiment la coque comme un véritable accessoire de mode (de l’iPhone) au même titre qu’un sac, une paire de chaussures, un foulard par exemple.

Et vous, avez vous une coque pour votre téléphone, elle ressemble à quoi? Suis-je la seule à penser la coque du téléphone comme un véritable accessoire de mode?

 

Publicités

4 réflexions sur “Quand les coques de téléphone deviennent de véritables accessoires de mode.

  1. J’en avais plusieurs pour mon 4S. Je changeais selon mes envies.
    Pour le Samsung, je n’ai rien trouvé de décoratif donc j’en ai une en silicone toute simple pour le protéger et j’ai un étui qui protège aussi l’écran. C’est ce que j’utilise en ce moment, mais c’est assez chiant en fait.

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s