Le mois de mai commence, avec ce jour férié qui n’est pas là pour me déplaire en fait. Je suis fatiguée ++++++++++ aujourd’hui et j’ai envie de me poser avec mes petits et profiter d’eux. Et puis le cynisme de certaines personnes me fatigue à vrai dire, quand on se fait passer pour une personne talentueuse, généreuse, gentille derrière l’objectif mais en fait qu’on fait tout pour faire mal à quelqu’un je trouve qu’il y a de la perversité, du cynisme et moi je n’ai pas envie de voir ça, de regarder ça même si je suis super compréhensive alors je m’exile un peu plus là tout du moins du regard, je ne veux pas voir que les gens se font avoir, duper, qu’on leur fait un petit dans le dos. Bref, je prends du recul par rapport à certaines personnes dans la vie et ça ne peut pas me faire du mal, bien au contraire car moi je ne me cache pas derrière n’importe quoi et j’assume qui je suis et je l’ai toujours fait. Bref, en ce joli mois de mai j’aurais envie de:
- Partir en Italie et aux Cinque Terre en particulier j’en rêve depuis des années.
- D’un dîner entre amis, un vrai gros diner comme je faisais avant où je passais la journée en cuisine pour faire plaisir à mes convives.
- De passer une journée à lire au bord de la mer, de l’océan, en montagne.
- De partir méditer quelque part
- Partir faire une retraite dans le silence 2 jours, si vous saviez comme j’ai envie de silence de calme, de me retrouver seule face à moi même….
- Que mes séances avec mon psy continuent de me faire avancer
- De continuer à avoir cette force de jeter tous ces souvenirs qui sont trop douloureux et de faire place pour de nouveaux souvenirs bien plus joyeux. (souvenirs matériels)
- Arrêter d’avoir peur d’être moi et me faire confiance de nouveau
- Faire du macramé (j’ai commencé hier soir et j’adore)
- M’essayer à plein d’autres choses créatives j’en ai besoin
- De revoir Sonia et Cassie, Bérénice, Fanny ❤
Et vous que rêvez pour ce mois de mai?
« Arrêter d’avoir peur d’être moi et me faire confiance de nouveau », voilà un sacré défi. Je te souhaite que ce rêve là en particulier se concrétise rapidement, je pense que beaucoup de choses en découlent.
Bon 1er mai Maud, bises ❤
J’aimeJ’aime
merci Angie bisous bisous ❤
J’aimeAimé par 1 personne
Moi aussi l’Italie j’en rêve mais ce ne sera pas pour mai. Pour Mai, j’ai envie que ma colère cesse une bonne fois pour toute, de tirer un trait définitif sur certaines personnes qui m’ont fait beaucoup de mal (le cerveau a cette capacité à vous remémorer cintre votre gré certains événements mauvais c’est pénible. Et j’ai envie de continuer mes balades, visites partout. Bonne soirée.
J’aimeAimé par 1 personne
non mais moi aussi j en rêve mais je ne vais pas partir non plus en mai
J’aimeJ’aime
Moi, j’ai envi de me détendre, de créer, de faire des aquarelles et d’écrire, de méditer aussi… et de continuer mon chemin pour mieux me comprendre et me connaître… Je te souhaite un joli mois de Mai
J’aimeAimé par 1 personne
JE te souhaite que du bon…… tu as un blog????
J’aimeAimé par 1 personne
Mais oui ! allumerlescouleurssite.wordpress.com
J’aimeJ’aime
ah car quand tu cliques sur ton « allumer les couleurs » ça m emmene sur un blog vide. Maintenant au moins je peux voir ton blog
J’aimeJ’aime
Continuer ma formation de massages de détente, jardiner, avoir du soleil et en profiter, continuer le yoga à la maison… continuer à voir mes copains de thérapie (même si elle est finie)… savoir, si on pourra partir cet été…
Gros bisous Maud ❤
J’aimeJ’aime
De mon côté, en mai et pour tout le reste de l’année, je dirais que l’envie principale que j’ai c’est Oser… Et apprendre à arrêter de donner autant d’importance au regard des autres sur ce que je fais de ma vie aussi 🙂
J’aimeJ’aime
Pas toujours simple en effet…. Bon courage alors ❤
J’aimeAimé par 1 personne