Une semaine en plus d’être gruyère a été en dents de scie. Il y a eu des hauts et des bas, un gosse malade puis il m’a refilé sa saloperie avec un gros coup de fièvre, cette espèce d’allergie. Et puis les départs qui m’effraient toujours autant, une dispute avec quelqu’un que j’adore car je lui ai dit la vérité et il me l’a reproché alors que j’ai essayé de le préserver mais de ne pas lui mentir. Mais heureusement j’ai eu de beaux moments au milieu de tout ça et c’est ce que je veux retenir encore une fois, ne garder que le meilleur. Je suis un être tristement ordinaire et banalement normal au final.
Cette semaine je veux dire merci à:
- Christophe pour tes conseils pour mes plantations, et nos divers échanges dont ceux d’hier soir sur la musique italienne.
- Mes enfants pour leur amour inconditionnel…
- Vous qui me laissez des petits commentaires sur le blog, ça fait plaisir.
- La nature qui continue de m’émerveiller, je retrouve depuis des semaines un peu plus l’essentiel encore. C’est un peu le slow life/slow food. C’est bien beau de voir arriver tout prêt dans nos assiettes, mais il y a du travail et du temps en amont et ça souvent on l’oublie.
- Steeve pour ses petits mots, ses petites attentions quasi quotidiennes.
- Hellocoton qui devient les influenceuses pour ses mises en avant régulières, ça fait toujours plaisir.
- La vie en vegan qui m’a mise dans les 30 blogs maman à suivre.
Voilà j’aurais dû le publier hier, mais j’ai préféré passer du temps avec les loulous, ils ont plus besoin de moi que mon blog et vous aussi au final que je publier hier, aujourd’hui ou dans 6 mois….
Tu as raison, il ne faut jamais oublier les priorités. …merci pour ton mot et le vert me va si bien😊😊😊j ai aussi beaucoup apprécié cet échange musical qui en annonce d autres….
Et bravo aussi pour les sites qui te reconnaissent, comme je te l ai dit, tu as une écriture particuliere….bisous
J’aimeJ’aime