Ce que veulent vraiment les mamans pour la fête des mères.

christmas-gift-2979922_960_720.jpg

Un bijou, un dessin , un bouquet de fleurs, un parfum, un album photo ou que sais-je encore, ça fait plaisir aux mamans, même les colliers de nouilles, les poèmes récités parfois avec de l’hésitation. Mais voilà je vais vous dévoiler (avec humour) ce que veulent vraiment les mamans pour la fête des mères (ça marche aussi pour les anniversaires). Vous êtes prêts? Allez, je vous dévoile la liste de ces petites choses qui font très plaisir aux mamans.

  1. Un petit déjeuner au lit
  2. Que la maison reste propre une journée au moins et pas avoir à faire le ménage, ni la vaisselle,
  3. Pouvoir faire une longue sieste
  4. Pouvoir prendre une douche tranquillement
  5. Pouvoir aller aux toilettes tout aussi tranquillement
  6. Ne pas entendre de cris entre les enfants dès le réveil et si cette entente cordiale peut durer toute la journée ce serait top
  7. Un bon pour une journée à passer avec les copines (ou seule) sans mari, sans enfants, une journée rien que pour elle avec aucune obligation d’intendance de la maison.
  8. Un cadeau fait avec le coeur (un album photos remplis d’anecdotes,  une lettre qui retranscrit l’amour pour votre maman, etc…)
  9. Si les enfants sont grands (qu’ils sont adultes et vivent plus à la maison) qu’ils viennent passer du temps avec leur maman
  10. Avoir le droit à un MERCI MAMAN pour tout ce que tu fais pour moi (nous)…

Alors si vous êtes un papa, pensez à vous occuper des petits et laissez votre femme apprécier cette journée, SA JOURNÉE. Si vous êtes adultes, pensez à prendre soin de votre maman, de lui dire que vous l’aimez car personne n’est éternelle, sachez la remercier pour tout ce qu’elle a fait pour vous et d’être vos mamans toute simplement.  Oui cet article ne vous aidera pas à choisir un cadeau qu’on achète, mais ça donnera de bonnes idées qui resteront marquées dans les esprits des mamans.

Publicités

4 réflexions sur “Ce que veulent vraiment les mamans pour la fête des mères.

  1. L’autre jour une amie américaine (la fête des mères est déjà passée chez eux) disait justement que le plus beau cadeau c’était bien un MERCI.
    Sinon je ne suis pas contre un jour sans vaisselle, avec le temps d’aller tranquillement aux toilettes – seule – et une pause pour bouquiner avec un bon thé après midi!

    J'aime

  2. Oui, vous avez raison. Ce sont les cadeaux que vous avez énumérés qui, à mes yeux, ont une VRAIE valeur. Les autres ne m’intéressent pas.
    Merci pour ce billet !

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s