Pas tout à fait là…

coeur phenomene de maud.jpg

Je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas tout à fait là, plus tout à fait sur ce blog. Je suis pas mal remuée par tout un tas de choses et dans ces cas là, plutôt que de parler, de trop écrire, de ne pas assez en dire et d’avoir des questions, alors je me renferme. Vous avez vu j’ai mis tout un tas de banalités sur le blog, je n’ai pas su vraiment dire quelque chose vraiment sur moi. Et je n’ai pas pour autant envie d’en dire plus aujourd’hui. Je n’ai pas passé une très bonne semaine sur plein de choses, tout un tas de petites choses qui se sont mises bout à bout qui au final me saoulent un peu, beaucoup.

Alors je ne vais pas dire je suis désolée pour ne pas venir laisser des commentaires sur vos blogs, je ne vais pas vous dire je suis désolée de ne pas écrire je ne suis obligée en rien, sur ce blog. Ce ne sont pas les idées qui manquent, juste pas vraiment envie d’écrire plus que ce que j’écris actuellement. Je ne me force pas à venir sur le blog si je n’en ai pas envie,  Je ne sais pas être fausse, je ne sais pas dire que tout va bien si ce n’est pas le cas, je ne vais pas aller dans le sens de quelqu’un si ça n’est pas mon opinion. Je préfère échanger plutôt que d’effacer un commentaire avec lequel je ne suis pas d’accord. Avoir un blog c’est aussi cela, échanger, donner son opinion. Par contre il est vrai que j’ai mis en blacklist un troll que j’ai depuis des années qui passe son temps à insulter. Là c’est un cas différent, l’insulte n’est pas constructive et en plus les messages je ne les vois plus depuis que cette personne est blacklistée, je n’ai pas de temps à perdre avec des gens comme ça.

Donc voilà, si j’écris ce petit billet c’est pour répondre à quelques mails que je reçois qui me demandent si je vais bien. Oui on va dire que ça va dans l’ensemble mais voilà je traverse des petites choses qui me remuent et j’ai besoin de passer à travers cette nouvelle vague seule, enfin pas envie d’en parler ici. Je ne vais pas abandonner le blog pour autant, mais en ce moment je suis là de manière différente c’est tout. J’ai une liste longue comme le bras avec des sujets de billets, je prends juste le temps qui m’est nécessaire. Les discussions avec certaines personnes me font du bien, j’en ai plus besoin que de venir écrire sur le blog en fait. Je privilégie avant tout mon bien être.

 

 

 

Publicités

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. elisamarnet dit :

    comme je te comprends…j’ai plusieurs fois écrit ce genre de billet…pour juste dire que je n’avais pas envie…pas besoin, pas le désir. tu reviendras quand tu seras prête 😉 prends soin de toi

    J'aime

    1. Maud dit :

      c est pas que j’ai pas envie, juste pas envie de parler de ce qui me travaille alors juste pour expliquer pourquoi mes billets sont banals……

      Aimé par 1 personne

  2. Roseleen dit :

    Bisous Maud, je suis là si tu as besoin tu trouveras mon mail sur ma page d’accueil. Prends bien soin de toi 🌾🦋🌾🦋

    J'aime

    1. Maud dit :

      merci ❤

      J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s