Se reprendre….

still-life-3245001_960_720.jpgDepuis 2 jours c’est un peu le chaos dans ma tête… Je suis fatiguée plus que de raisons sans doute, j’ai l’esprit encombré par 1001 choses donc ça ne m’aide pas à retrouver un vrai sommeil réparateur. J’ai un peu le coeur lourd alors que comme dit tout le monde tu as un chéri en or tout devrait bien aller maintenant. Oui j’ai un chéri en or mais ça ne fait pas tout. Entre les blessures du passé, les tracasseries diverses et variées, oui j’ai la tête archi pleine. 

Quand le rythme devient plus soutenu sur le blog c’est que j’ai besoin de vider mon sac, j’écris aussi beaucoup pour moi. J’ai vraiment ce besoin de vider ce que j’ai en tête, sur le coeur et j’ai envie d’emmerder personne avec mes soucis. Il faut que j’arrive à faire le tri absolument et ne garder que ce qui peut me permettre d’avancer. J’ai une grosse envie de pleurer par moment, je sais que je suis encore terriblement fragile, et que je dois me solidifier à tout prix. Mais je sais aussi que je me fous une pression sans nom pour aller mieux, que mon psy parfois me dit de calmer les choses que de trop me forcer à avancer vite ça finira par céder à nouveau mais je n’aime pas me sentir dans cet état léthargique.

Alors je veux me reprendre, oui je trouve des parades pour aller mieux, mais en fait j’ai envie d’aller mieux sur le long terme, j’ai envie de réparer mon coeur en une fraction de secondes, je ne veux pas lui faire porter à lui ce lourd passé, il n’est pas les autres d’avant, il ne se comporte pas comme une sombre merde et pourtant il paie un peu les pots cassés et pour ce nouvel amour, pour cette personne formidable qu’il est je dois tout simplement me reprendre car il ne mérite pas que je lui fasse le moindre mal. Il est juste la personne la plus formidable au monde et je sais que j’ai une chance énorme de l’avoir alors pour lui pour les enfants je dois encore me relever de ce coup de mou qui me gagne depuis 2 jours et de nouveau sourire à la vie malgré tout…. Oust les démons, oust le passé…..

 

Publicités

9 réflexions sur “Se reprendre….

  1. Coucou
    Oui tu va y arriver ici on croit fort en toi… mais comme me dit la psychologue une chose à la fois……
    On t’envoie pleins de courage….
    Tu veux du choc suisse pour les garçons? pour toi aussi si tu veux…
    😂😂
    Etoui parfois les larmes reviennent comme ça nous faire un coucou.
    Je les laisse couler et après je fais le point….
    Gros bisous a toi aux 3 chéris

    J'aime

  2. C’est toi qui me le disait récemment Maud, il t’a accueillie dans sa vie en connaissant beaucoup de toi, donc avec tes forces et tous ces points noirs du passé.
    Si tu savais combien de choses sont remontées à la surface depuis que je suis en couple, j’ai eu des heures noirs, des moments où je me suis dit que je n’avais pas le droit de lui faire vivre ça non plus, mes doutes, mes peurs.

    Tout ça est normal Maud, tu portes beaucoup. Prends soin de toi.

    J'aime

  3. Tout va se mettre en place petit à petit. ..on a tous notre package et notre force n est pas ce qui nous a détruit /construit mais ce qu on va faire ensemble, aujourd’hui et demain….❤❤❤

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s