Mon journal de gratitudes #23

731f1bb647b23a4a7ea4732ae565b491

C’est dimanche, c’est le temps de faire un petit bilan de la semaine, de remercier la vie, d’avoir de la gratitude pour tout ce que j’ai la chance d’avoir, de vivre. Pas toujours facile de remercier car il y a toutes ces petites choses qui nous paraissent normales, mais quand on se rend compte que d’autres n’ont rien de tout ça ben ça devient très simple de faire ce journal de gratitudes.

Cette semaine je veux dire merci à la vie pour:

  • Mes enfants qui apportent beaucoup de joie et de fierté dans ma vie.
  • Mon oncle et ma tante qui m’ont permis de passer une bonne vraie nuit de repos à la campagne, dormir m’a fait un bien fou. Et encore merci à ma tante pour tous les petits cadeaux.
  • Mes chats (même si durant ma nuit hors de la maison ils ont mis le bordel), ils savent quand ça ne va pas trop et dans ces moments là j’ai le droit à des ronrons par milliers,  une attention particulière. Bon quand ça va Tigrou reste un vrai pot de colle mais c’est différent.
  • Sabine pour ses petits mots, même quand elle est loin.
  • Anne-Claire pour tout ce que m’elle a envoyé, j’ai tout noté, et je vais bien m’en servir, merci t’es un ange.
  • Brigitte ma seconde maman avec un gros bisou en particulier pour elle car je sais qu’elle a un petit coup de blues.
  • Sandrine pour tous nos petits moments
  • Les copines Pandorettes avec qui je rigole bien.
  • Ma Kathie d’amour la soeur de mon amoureux qui me fait rire avec ses bêtises, je suis sure quand je n’ai pas le moral que je peux aller les voir et je retrouve le sourire. Vous êtes vraiment des dingues Chris et toi mais je vous adore. ❤
  • Mon ami de collège Mickaël qui m’a fait faire un bond de 30 ans en arrière presque…. Que de souvenirs….
  • Ma Dina, ma soeur de coeur de l’autre côté de l’océan. Pas trop le temps de se parler en ce moment mais on sait qu’on peut compter l’une sur l’autre en permanence. Miss you ma Sweetie.
  • Vous qui me laissez des petits (ou grands) mots ici, qu’est ce que j’aime vous lire,  et j’aime vous découvrir pour la plupart à travers votre blog.
  • La nature qui continue chaque jour de m’émerveiller, je peux passer des heures à m’occuper de mes plantes, à regarder le travail des insectes et j’en passe.
  • Christophe celui que j’aime de plus en plus chaque jour, celui qui  me respecte comme aucun ne l’a jamais fait avant, qui a compris comment je fonctionne, qui me laisse mon espace vital, qui me fait craquer à chacun de ses mots d’amour, qui me fait éclater de rire avec ses bêtises (c’est vraiment de famille mais vous faites partie de ma famille), qui sait m’émouvoir comme personne. Je t’aime toi. ❤
Publicités

6 réflexions sur “Mon journal de gratitudes #23

  1. Merci à toi Maud. Ne change pas et surtout remain positive. Euh, je note que Christophe prend de plus en plus de place 😂😍. Trop heureuse pour toi, pour vous 2. Bon après midi et à très vite, 😘😘😘

    J'aime

  2. Merci ma chérie pour tes beaux mots.Je mesure chaque jour la chance et l honneur que j ai de te connaître et j aime énormément tous nos moments sérieux, émouvants ou de dingueries….il est important pour Nous de ne pas perdre notre identité et je sais qu on est vigilant la dessus et je remercie aussi nos amis pour leurs gentils mots, la bienveillance est tellement rare sur les réseaux sociaux qu il faut savoir l apprécier quand on en reçoit.
    Je t aime, le meilleur est toujours à venir❤❤❤

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s