Mon journal de gratitudes #27

c8ace4e3046027e8fc7e639625772e7f.jpg

Dans environ 2 semaines ce sera la rentrée scolaire, je récupère tout mon petit monde ça y est et nous partons quelques jours en vacances, ça va faire du bien….  Ce sera mon dernier journal de gratitude après plus de la moitié de l’année à le faire j’ai l’impression de me répéter et puis maintenant mes 3 bonheurs par jour prennent le relais mais je serai éternellement reconnaissante à tellement de gens dont vous qui me lisez (peut être un jour je reprendrais rien n’est définitif dans la vie)….. Le blog change régulièrement, je ne reste pas figée sur une publication ou une autre je change au fil de mes envies, comme la vie en somme.

Cette semaine je voudrais dire une dernière fois merci à la vie pour:

  • Vous tous qui venez me lire, me laissez des messages, avec qui je partage mes joies, mes peines, mes doutes, mes incertitudes, mes convictions. Vous savez m’émouvoir souvent à travers vos commentaire, vos écrits sur vos blogs ou ailleurs . merci ❤
  • Jérôme qui va venir s’occuper de mes chats pour qu’on puisse partir avec les enfants.
  • Brigitte qui est toujours là pour moi dans le bon comme le moins bon….. Elle est une véritable mère pour moi….
  • Ma Dina qui est à des milliers de kilomètres mais n’est jamais vraiment loin au final., elle est ma confidente, mon booster quand ça ne va pas super bien, ma belle énergie libanaise, mon amie, ma soeur de coeur…
  • Tous ceux qui sont sortis de ma vie je ne peux que les remercier, je n’ai pas de temps à perdre avec des histoires de merde….
  • Mes chats car je ne peux pas faire ce dernier billet de gratitude sans les remercier eux aussi pour leur ronronthérapie depuis de nombreux mois. C’est fou pas besoin de les appeler quand je ne vais pas bien ils rappliquent…
  • Nath ma copine de lycée que je n’avais pas vu depuis plus de 20 ans…… On a été boire un coup  ensemble, on a refait ces 20 dernières années, notre complicité est intacte comme au lycée malgré nos vies qui ont évoluées……
  • La nature et en particulier mes plantes qui sont une véritable thérapie, m’en occuper me fait un bien fou…..
  • Thierry qui a été un réconfort à un instant T et sans qui je n’aurais pas vu les belles choses de la vie à un moment donné…. C’est à ton tour de prendre soin de toi maintenant…
  • Mes kids qui égaient ma vie, parfois me font pleurer de rire ou parfois je suis incapable de répondre à certaines demandes et ça me rend triste mais il sont là, ils m’aiment d’un amour inconditionnel comme moi je peux leur rendre….Ils sont ma joie, me font avancer même parfois à petit pas et ils sont ma fierté.
  • Ma belle-soeur Kathie qui est un amour de nana même si je suis moins présente en ce moment elle compte beaucoup pour moi et je pense à elle très souvent.
  • Mon cher et tendre  qui embellit ma vie depuis des mois maintenant. Je mesure chaque seconde la chance que j’ai de l’avoir dans ma vie. Il m’apporte tant de belles choses, il me fait être moi et plus celle que je voulais être pour le plaisir des autres. Je n’ai jamais été aussi libre en étant avec quelqu’un. Il est mon essentiel, il fait partie intégrante de moi, de ma vie.
Publicités

Une réflexion sur “Mon journal de gratitudes #27

  1. Merci ma chérie pour ton joli mot….en quelques mois, ce Nous qui continue de grandir me comble de bonheur….tu fais de moi un homme heureux et on sait que les prochains mois vont encore apporter de très belles choses et très émouvantes….on va enfin gagner notre combat contre le temps off…..je t aime❤❤❤

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s