Il est grand temps…

smart-watch-821557_960_720.jpg

Depuis le début des vacances scolaires, je n’ai pas été très présente sur le blog. Tout simplement car j’ai voulu passer du temps avec les enfants, avec le chéri et puis je pense que je n’avais pas une grande motivation pour raconter ma vie, notre vie. J’ai écrit pour moi souvent, j’ai communiqué avec le chéri pas mal quand il n’était pas sur Lyon et puis sans me foutre de la pression j’ai pris le temps de vivre.

Il est grand temps pour moi de reprendre le chemin du blog un peu plus sérieusement, de le dépoussiérer, de revenir partager avec vous mes coups de coeur, mes coups de gueules, mes bons plans, mes envies, mes pensées, mes coups de blues, mes réflexions. J’avais en quelques sortes ce besoin de faire cette « pause estivale », j’avais besoin de m’éloigner un peu du blog, des réseaux sociaux, de ne pas m’occuper de tout cela et de profiter des miens, des longues journées, de la vie en somme. Et puis mes 3 bonheurs du jour, je vais faire un billet le dimanche ça sera mieux que de faire un billet par jour, ça sera plus cohérent, c’est à dire que je note chaque jour mes 3 bonheurs du jour et le dimanche sur le blog je fais un billet qui les rassemblera.

L’automne arrive à grands pas, les journées moins belles, les soirées je vais avoir envie de venir me blottir sous un plaid, d’allumer quelques bougies, de boire une infusion et d’écrire. Autant l’été j’aime profiter de la lumière du jour même chez moi, autant l’automne j’ai mes petits rituels qui s’installent rapidement.

Donc il est grand temps que je revienne sur le blog, que je vous parle de nos vacances (nos trop petites vacances 🙂 ), de plein de choses. Dites-moi dans les commentaires ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas sur le blog, si des recettes de cuisine vous en voulez de nouveau, si les bonnes adresses lyonnaises mais pas que ça vous branche ou que sais-je encore…

 

Publicités

10 réflexions sur “Il est grand temps…

  1. parfois on croit qu’il faut donner des nouvelles aux autres et toujours rendrent des comptes,mais non car on a le droit de s’isoler et vivre dans son monde car c’est ainsi qu’on apprend et fait de belles expériences et on avance bien plus qu’en prenant exemple et copiant…donc passer trop de temps sur internet c’est comme une règle,une prison…

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s