Quand je n’arrive plus à écrire autant que je voudrais…

apple-971148_960_720.jpg

Depuis la rentrée, j’espérais bien pouvoir reprendre le blog à un vrai rythme, faire 1001 choses pendant que les enfants sont à l’école. Mais ça c’était que l’image que j’avais dans ma tête…. C’était juste une illusion, mais là les faits sont tout autres…

En fait depuis la rentrée je n’ai plus 3 jours entiers et 2 demies journées de sans enfants, mais 4 journées entières, avec des horaires plus longs pour le petit et plus courts pour le grand. J’ai pas mal de rendez-vous, j’ai le chéri qui est un peu là en ce moment et du coup j’essaie de passer du temps avec lui aussi quand on est que tous les deux.

Je fais les trajets pour les enfants, je bosse quand même un peu, j’ai pas mal de paperasse à faire et ça me prend un temps de dingue, les rendez)vous aussi car à chaque fois je dois préparer le rendez-vous les trajets etc…Les journées passent à une allure folle, je vais chercher les enfants, on passe du temps ensemble, on fait les devoirs, on mange, la douche, un nouveau moment ensemble, et au dodo.

J’aimerais que les journées soient 2 fois plus longues, que j’ai au final plus de temps pour moi, que j’arrive à faire tout ce que je veux faire, tout ce que j’ai envie de faire, tout ce qui me plairait de faire. Je n’arrive pas à avoir du temps pour écrire pour moi (pour le perso) ni même sur le blog, ça me manque, comme je n’ai pas le temps de lire. En plus j’ai eu tout mon petit monde, tous ont été malades les uns à la suite des autres, je suis tombée malade moi aussi hier, j’ai une fièvre carabinée et pourtant je ne m’écoute pas, malgré que je sois éclatée,  que j’ai aucune force j’ai l’impression de marcher par automatisme, j’ai marché plus de 7 kms hier pour les garçons malgré un 40 de fièvre, une fois de plus le bonheur des autres avant le mien (alors que j’aurais juste voulu dormir). Mais il ne vaut mieux pas que je m’écoute, je fais ce que j’ai à faire, ils n’ont pas demandé d’être là alors il faut que je m’en occupe et basta. Pas besoin de me dire que non ça ne va pas, je me dis que ça va, mais oui ce soir le blog me manque, écrire me manque, avoir ce petit moment où je pose mes mots manque et ce soir j’ai pris au milieu de tout le monde ce petit temps que pour moi car j’en avais besoin et envie.

 

Publicités

4 réflexions sur “Quand je n’arrive plus à écrire autant que je voudrais…

  1. Hello, comme je te comprend… mais comme dit plus haut, pas de pression. Il n’y a aucune obligation. 🙂
    Pour l’instant, je n’écris plus depuis quelques jours… mais je ne me met aucune pression. Ça reviendra le moment venu. Je fais aussi beaucoup de choses et je trouve que c’est aussi très positif justement de ne pas écrire… cela me permettra de mieux revenir. Bonne fin de soirée et à bientôt !
    Jessica

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s