Mon doux mercredi

flamants roses et pélican .jpg

C’est marrant hier, j’avais fait tout un programme dans ma tête, aller à la Part-Dieu puis prendre de quoi pique-niquer et aller au parc des oiseaux….. Et ce matin réveil tôt,, un temps mitigé, pas très chaud des enfants pas motivés plus que ça pour bouger du coup j’ai pas forcé le programme a changé….

Du coup ce midi j’ai fait un avocado toast avec un oeuf poché dessus (oui je vais encore avoir des donneurs de leçons qui vont me dire tu te rends compte manger de l’avocat c’est pas bien etc… et qui eux mangent de la merde en permanence) et puis j’ai fait un truc que ma mère me faisait quand j’étais petite et que j’ai fait découvrir très récemment à mes enfants, c’est de la semoule de blé fine cuite dans du lait, tu sales le tout et tu peux même rajouter du fromage c’est juste trop bon.   Ce fut vraiment un repas doudou pour ma part, que des trucs que j’adore et je pense qu’ils ont apprécié aussi ici….

Moi malgré que le soleil avait du mal à percer aujourd’hui, que la pluie devenait de plus en plus probable j’ai voulu bouger. Les enfants ont voulu rester à la maison et j’ai bougé avec Christophe. On ne savait pas où aller et du coup nous avons pris la voiture, et nous sommes retrouvés non loin du parc de la tête d’or. Alors j’ai décidé de lui faire visiter un petit bout de ce fameux parc car il ne le connaissait pas. Petite balade, la température était tout à fait convenable et nous avons eu quelques goutes de pluie mais elles n’étaient pas dérangeantes.  Sur le chemin du retour nous sommes passés faire quelques courses pour ma mère et pour nous.

Les garçons ont été au top et apparemment super sages. J’ai fait une pizza avec la pâte que j’avais préparé ce midi et une reste de sauce tomate genre bolognaise (al sugo) et en fait j’avais un peu peur du résultat mais c’était bon.  J’aime bien ces mercredis, ce jour de coupure au milieu d’une semaine, j’aime bien l’automne aussi, j’adore passer de douces journées comme celle ci où tout y est presque improvisé en dernière minute et finalement quand je sors de mon organisation ça me fait pas de mal, même si dans ma tête ça reste compliqué de devoir gérer ce tout à la dernière minute….. Mais j’ai quand même aimé….. Vivement mercredi prochain (ou pas…)

 

 

Publicités

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Roseleen dit :

    Un mercredi tout en douceur….bonheur ! Bises

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s