Changement de cap (cap ou pas cap?)

P1030168

J’ai encore envie de faire des billets d’humeur, de parler de mon évolution mais j’ai envie de revenir à plus comme mon blog était avant (même si je n’ai pas vraiment abandonné le côté lifestyle), c’est à dire un blog parlant de mes humeurs, de mes enfants aussi, mais refaire des DIY, des recettes de cuisine, de parler de mes sorties (même si elles sont toujours encadrées par mon entourage pour le moment je n’ai pas le choix que de leur demander leur aide). J’ai bien envie de retrouver plein d’autres choses que mes humeurs, bien sur il y aura encore des coups de spleen, des coups de colère où j’aurais envie de pousser un coup de gueule contre certaines saloperies de la vie en général. Mais pour être honnête le côté lifestyle me manque.

En effet, j’aime beaucoup visiter des choses, voir des films, prendre des photos, cuisiner, faire quelque chose de mes mains et j’aime les partager avec vous. Alors je me dis que ça serait bien de reprendre vraiment ce chemin là, même si j’ai eu beaucoup ce besoin de vider mon sac durant la dernière année, j’ai évolué et je continue d’évoluer chaque jour, mais je ressens pour mon bien être de recommencer à créer, à être plus généraliste sur le blog. J’espère tenir ce cap là, je sais que bcp me suivent pour mes billets d’humeur et j’espère ne pas les perdre au passage. J’ai juste besoin de me sentir vivante autrement que par mes humeurs décrites ici. J’ai envie de redonner vie à Maud d’il y a quelques temps, de redonner à ce blog la vie qu’il avait, je vais donc faire un mélange de sorties, de DIY, de recettes de cuisine et aussi des billets d’humeurs.

J’ai repris les billets depuis quelques temps qu’avec mes photos, je n’utilise plus de photos prises sur des sites libres de droits, j’ai envie de retrouver aussi mon appareil photo, me forcer d’être de nouveau créative aussi là dessus, pas retrouver la même photo que chez tout le monde. C’est aussi un moyen d’expression la photo, tout comme l’écriture, la cuisine etc. C’est un peu mon art-thérapie à moi. D’ailleurs je vais en parler avec mon psychiatre lundi prochain, pour voir si des cours d’art thérapie ne seraient pas adaptés pour moi? Ça me permettrait de me confronter à l’inconnu, sortir de chez moi, d’occuper ma tête dans un truc que j’aime faire… On m’en dit beaucoup de bien.

Voilà c’était un petit billet qui explique un petit changement, enfin un retour aux sources depuis quelques temps petit à petit sur le blog. J’espère que mes billets vous plairont avec des thématiques différentes vous apporteront toujours du plaisir à les lire. Dites moi ce que vous en pensez.  Pour les photos aujourd’hui, ce n’est pas gagné, il pleut et il fait frisquet à Lyon et chez vous quel temps fait-il?

 

Publicités

4 réflexions sur “Changement de cap (cap ou pas cap?)

  1. Super projet ! En Ile de France grand soleil et c’est très frustrant d’être enfermée au bureau, j’aimerais faire une marche et faire des photos…! Au fait je voulais te demander si tu travailles et quel est ton travail. On peut échanger en MP sur Insta si tu veux….bizzz !

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s