Manque de personnalité…

IMG_0479.jpeg

Ce que je déteste c’est le manque de personnalité… Je me rends compte souvent en côtoyant du monde que beaucoup de gens manquent de personnalité. Je m’explique souvent je vois des gens qui n’arrivent pas à avoir un avis vraiment tranché, et pourtant rien n’est plus facile que ça. On me reproche souvent d’être blanc ou noir, mais de ne pas nuancer, moi c’est j’aime ou j’aime pas. Et on le sait….. Mais c’est aussi pareil pour mes relations, je ne vis pas mes relations de la même façon, chaque personne pour moi est unique donc je suis pas différente mais je veux dire par là que j’attribue des choses différentes à mes amis. Il y en a qui ont un besoin en amitié, d’autre un autre, d’autre encore un autre et je m’adapte.

C’est comme en amour, on peut à la limite appeler une personne « chéri » et celle d’après chéri mais pour moi ça s’arrête là. Je suis unique et j’aimerais qu’on me voit ainsi alors c’est sans doute pour cela que je vois chaque personne de manière différente. Par exemple, je n’aime pas aller avec une personne où je suis déjà allée avec quelqu’un, je n’aime pas lui offrir le même cadeau, l’appeler par un nom bien particulier  et faire de même avec la personne d’après. Avec chaque personne j’ai une relation particulière donc je n’aime pas qu’avec chaque personne ce soit pareil qu’avec la relation d’avant. Que ce soit pour mes amis, ou pour les histoires passées ou présente, j’aime cette singularité avec chaque personne.

Prenons un exemple, j’ai vu un ex, offrir à sa nana le même cadeau qu’il m’avait offert, lui faire le même genre de déclarations avec les mêmes chansons que moi quelques années avant, et le pire il m’appelait d’une façon particulière et il l’a appelé de la même façon, jusque dans nos jeux intimes qu’il s’est mis à exposer sur le net (nous les nanas on trouve tout quand on veut savoir) il faisait ces délires là… Ah sacré calendrier de l’avent. Pour moi, ce n’est pas un manque d’originalité mais juste un manque de personnalité. Je parle des hommes car c’est ce qui m’importe là en l’occurence dans ce sujet précis mais je pense que des nanas font pareil….  Et des exemples comme ça, je peux en citer plein, en ce qui concerne beaucoup d’hommes.

Pour moi chaque personne est unique et a besoin d’une attention particulière alors je reste moi avec chaque personne mais je personnalise mes attentions avec chacune des personnes qui sont dans ma vie que ce soit en ce qui concerne l’amour ou l’amitié. Je ne me vois pas demander telle ou telle chose alors que j’aurais pu le faire avec une autre personne, mes attentions sont comme des cadeaux que j’offre aux gens… Aimeriez tous avoir le même cadeau que le voisin, la même voiture, le même prénom, le même travail, le même caractère moi non c’est pour cela que j’aime personnaliser les choses et que je suis à l’écoute des gens que j’aime. Sinon ça ferait de nous une espèce formatée….

 

Publicités

4 réflexions sur “Manque de personnalité…

  1. coucou, alors pour ce qui est du j’aime ou j’aime pas question coeur on me l a souvent reproché lol, après dans la vie comme sur le net je tempère mais ne cède pas selon ma pensée, on me dit alors têtue, machue etc… je pense que extérieurement, en public avec des gens que je ne connais pas je suis différente, je n’aime pas blessé alors je tempère 😉 de gros bisous nb pas malin l’ex lol

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s