Ma précieuse médaille (+ concours instagram)

medaille happy bulle phenomene de maud.jpg

Il y a quelques temps, j’ai été contactée par Happybulle pour que je puisse tester la personnalisation d’un bijou. Proposition que j’ai accepté puisque si vous me connaissez un petit peu, je déteste avoir les même bijoux que tout le monde, c’est pourquoi j’ai des bijoux que je peux moduler, ou qui sont personnalisés.

medaille happy bulle phenomene de maud 1

Alors tout d’abord un peu d’histoire de cette jolie société bordelaise, Happybulle a été créé en 2011 par Dorothée soutenue et accompagnée par son époux Jérôme. Ils sont donc à la tête d’une famille nombreuse de 3 petites filles et Happybulle est leur 4ème bébé. Happybulle propose des bijoux et des accessoires personnalisables. On peut faire graver une empreinte, un dessin, un premier écrit, un pictogramme ou tout simplement comme moi j’ai décidé de le faire, un texte.

medaille happy bulle phenomene de maud 2

Pour être honnête j’ai reçu cette jolie proposition il ya quelques semaines et comme je ne savais pas quoi faire graver j’ai pris le temps de réfléchir. Étant une fan inconditionnelle de Disney, je voulais quelque chose pour me rappeler cet univers là. Après quelques recherches, j’ai trouvé la phrase parfaite, celle qui allie ma passion pour Disney à mon côté (trop) fleur bleue….. J’ai fait graver la phrase suivante « Je saurais t’aimer, j’en ai rêvé« , phrase tirée du dessin animé « la belle au bois dormant ».. Je trouve que cette phrase me va très bien, qu’elle correspond bien à celle que je suis, ce que je vis. Pour se faire j’ai choisi la plus grosse médaille ronde qui fait 27 mm. J’ai donc commandé la médaille dans la nuit de dimanche à lundi, lors d’une insomnie ainsi qu’un magnet  couleur kraft pour mettre sur mon frigo avec en dessin une colombe (tout une symbolique cette colombe)… J’ai reçu ce matin ma commande, je suis ravie du résultat, c’est un travail très soigné, tout est joliment emballé. Donc je recommande. Le petit plus c’est que pour toute commande supérieure à 50 euros, la livraison et point relais est offerte et pour les retardataires qui n’ont pas fait leur cadeaux, la livraison avant Noël est garantie si vous passez votre commande avant lundi 17 à 23H59.

medaille happy bulle phenomene de maud 3 

Et comme j’aime faire profiter à mes lecteurs lorsque je peux, j’ai un bon d’achat de 50 euros  à vous faire gagner sur mon compte instagram. Le concours commence dès maintenant et se finira à 20h dimanche soir, afin que vous ayez le temps de passer votre commande pour la recevoir à temps pour Noël.

Alors vous aimez?

Happy Bulle sur internet :  leur site c’est par ici, sur Instagram c’est par ici, sur Facebook c’est par ici et sur Pinterest c’est ici que ça se passe.

Ëdit il y a un s à je saurais t’aimer comme si c était du conditionnel tout ce que j’avais trouvé c’était ainsi et en fait dans la version originale en anglais c’est du futur…. Alors tant pis j’ai mis du conditionnel à la place du futur… (ça m’avait sauté aux yeux mais 5/6 trucs que j avais vu c était avec un s alors j’ai pas cherché plus loin…) comme quoi j’aurais dû écouter mon instinct, j’ai une belle faute sur ma médaille. 😦

* Produits offerts  

Publicités

2 réflexions sur “Ma précieuse médaille (+ concours instagram)

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s