Comme un lundi de rentrée…

pluie contre vitre voiture phenomene de maud.jpeg

Ce matin ce fut terriblement difficile. Un endormissement très tardif (plus de 2h du matin) et réveil avant le réveil programmé à 6H30, avec plusieurs angoisses nocturnes…. Ce matin on a emmené les enfants au collège pour l’un, à l’école primaire pour l’autre, il a plus quelques minutes. Puis je suis rentrée, angoissée par ce silence assourdissant, j’aurais aimé les entendre chahuter, m’appeler maman….. Mon AMP est vite arrivée et heureusement, je lui ai souhaité la bonne année, lui ai offert une boite avec des biscuits faits maison.

Ensuite hôpital, j’ai vu mon équipe soignante, j’ai pu exprimer mes angoisses du jour et pour le futur. Ils ont bien été à l’écoute, on essaie de mettre en place certaines choses, pour me « désangoisser », que je me sente plus sécure. Puis petit repas vite fait à la maison, quelques courses durant l’après-midi dans la grisaille lyonnaise, pharmacie pour ma traitement et de nouveau maison après avoir pris les enfants.

Heureusement ce soir, j’avais tout mon petit monde chez moi, les ronrons de mes chats aussi m’apaisent pas mal. J’étais crevée à 18h j’ai pris une douche je suis allée me mettre après celle ci dans mon lit et je me suis réveillée à 20h sans rien comprendre, je ne me suis même pas sentir partir. Repas et pour finir une galette des rois qui vient de chez Picard et honnêtement elles ne sont pas mauvaises du tout. J’aime vraiment pas la rentrée et ce soir je suis un peu mieux après cette journée à se réadapter et demain ça ira encore mieux j’espère. Ah oui au fait j’ai eu la fève! 😀

 

 

Publicités

5 réflexions sur “Comme un lundi de rentrée…

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s