Les poupées Hairdorables… L’objet de la semaine #1

poupée hairdorables.JPG

Il y a quelques jours, j’ai découvert le joli compte Instagram de Livres et Merveilles qui a aussi un blog, chaque quinzaine elle parle d’objets qu’elle aime…. Voici la description qu’elle fait sur son blog pour ce joli rendez-vous.:

L’objet de la semaine c’est quoi ?
Tous les quinze jours, je vais essayer de vous présenter un objet, clin d’œil à ma semaine passée. Ce pourra être un objet pour lequel j’ai craqué (que je l’ai acheté ou bien repéré), juste pour le plaisir de vous le montrer. Mais aussi un objet qui traîne chez moi depuis pas mal de temps.

Du coup comme je collectionne, j’adore chiner des petites pépites, j’ai énormément de bricoles chez moi je me suis dit allez Maud tu peux participer à ce joli rendez-vous. Et voilà que je me lance et ça tombe bien puisque je viens de recevoir par LA GRANDE RÉCRÉ une poupée « Hairdorables » de Giochi Preziosi. Ce sont des poupées qu’on collectionne, elles ont toutes un style et une personnalité unique  Il existe un grand nombre de poupées différentes.

 

poupée hairdorables 1poupée hairdorables 2

Quand on achète une poupée Hairdorables <– contraction de hairs (cheveux)  et adorables on ne sait pas quel modèle on va avoir, c’est comme une pochette surprise des temps modernes consacrée à cet univers de poupées. En fait la boite se déplie, ça fait un décor, sur le fond, sur le côté droit il y a la poupée et après ça devient une armoire  et le côté gauche il y a 4 tiroirs avec des accessoires une fois les accessoires découverts on peut à nouveau les ranger dedans ça fait une sorte de dressing, c’est vraiment sympa, c’est de l’unboxing pur et dur, on découvre la poupée, les accessoires au fil de l’ouverture des paquets des boites. Les poupées ont les cheveux brillants aux couleurs flashy. Dans le modèle qui m’a été offert j’ai eu Sallee et plein de petits accessoires (chaussures, peigne, barrettes, des stickers, images). Il y a 11 surprise en tout quand on achète une poupée Hairdorables. entre la poupée, les accessoires les décors. C’est une belle découverte pour moi, je suis agréablement surprise et je pense que ça ne sera pas ma dernière afin de pouvoir mixer accessoires, vêtements et poupées, ce qui permet au final d’avoir une gamme de possibilités énorme.

poupée hairdorables 3

Vous pouvez retrouver les poupées à collectionner chez LA GRANDE RÉCRÉ au prix de 19.99€, il y a donc 36 poupées différentes pour la série 1 et 26 pour la série 2, bien entendu on peut mixer les accessoires, les vêtements, les décors etc et c’est à partir de 4 ans (attention il y a des petites pièces qui peuvent être ingérées). Connaissiez vous ces poupées qu’on peut collectionner?

2gxm

poupée hairdorables 6.JPG

Et voici une petite vidéo qui présente bien les poupées)

 

*** Produit offert ***

3 réflexions sur “Les poupées Hairdorables… L’objet de la semaine #1

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s