Aller jusqu’au bout de ses envies.

keyboard-338502_960_720

Il y a pratiquement 2 ans jour pour jour je partais retrouver mes copines Fanny et Bérénice pour une journée lilloise… J’avais depuis longtemps envie d’y aller, j’y ai cru, des gens ont des grands rêves, moi j’avais ce rêve un peu moins grandiose que beaucoup de rêves mais je m’en foutais c’était mon rêve. J’en avais tellement envie, j’ai contacté les copines et j’ai fait l’aller-retour sur une journée, départ super tôt, retour tard dans la soirée mais j’étais heureuse comme jamais ce jour là. Alors je me dis que d’aller au bout de ses envies est un super leitmotiv, un super booster dans la vie, dans ma vie.

Il y a tellement de rêves qu’on ne fait que rêver, je n’ai pas envie de faire que les rêver, je n’ai nullement envie d’être spectatrice de ma vie, même si je suis dans un moment un peu plus compliqué de ma vie, je ne cesse de mettre en oeuvre pour aller jusqu’au bout de mes envies. C’est vrai aussi que ça me booste au quotidien, je me mets des challenges, je suis volontaire même si c’est loin d’être évident tous les jours.

En ce moment je me suis mise en tête de réaliser un challenge dont je ne peux pas trop parler pour le moment, j’espère le mener à bien. C’est aussi pour cela que je suis moins active sur le blog, car ça prend pas mal de place dans ma tête, j’essaie de tout mettre en ordre dans ma tête, pour que le projet prenne vraiment forme, c’est une envie qui est née au fil des années,  mais suscitée par des amis/entourage….

Ce blog fait partie de ma vie, je n’ai pas l’intention de l’abandonner, on me demande sur Instagram ou en mail comment je vais car visiblement je suis trop silencieuse. Lorsque je me lance dans un truc je veux le faire à fond et du mieux que je peux. Alors oui il y a certainement moins de billets ici mais je vais globalement pas trop mal. Il y a des trucs qui changent, je suis un peu perturbée par cela aussi il faut bien l’avouer. Et comme je veux jusqu’au bout de mes envies du moment, j’essaie de ne pas trop me disperser, je ne veux pas me perdre, je veux être fidèle à ma ligne de conduite comme je le suis toujours et c’est aussi pour vous dire que je n’oublie pas le blog que je viens mettre ce petit mot,  J’ai plein d’idées de billets à mettre ici, je vais le faire petit à petit, il y aura des moments dans ces prochaines semaines où je vais publier d’autres non, ne vous inquiétez pas ça va. J’ai juste envie d’aller au bout de mon envie du moment, juste ça….

2 réflexions sur “Aller jusqu’au bout de ses envies.

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s