Adrénaline…

ferris-wheel-905261_960_720

Voilà le challenge que je me suis lancé est officiellement lancé, je pourrais vous en parler plus tard, mais pas encore, c’est trop tôt, je veux garder cela encore quelques temps pour moi. Peu de gens savent ce challenge un peu fou que je me lance à moi même… J’ai une montée d’adrénaline depuis, j’ai longtemps hésité mais ça y est c’est lancé…. Je suis un peu comme une gamine qui sait ce qu’elle va avoir à Noël qui l’attend, qui trépigne la au pied du sapin limite du matin au soir.

Ce challenge j’en ai besoin en ce moment, c’est pour moi une façon de m’approprier de nouveau ma vie… Depuis 20 mois et 10 jours, je suis un peu à côté de mes pompes, j’ai l’impression de m’être dessoudée de mon corps, que mon corps et mon esprit ne font plus qu’un il y a cette Maud qui pense (souvent trop) et ce corps qui est là, mais là pourquoi???  J’ai besoin de me sentir vivante et je crois que ce challenge c’est une façon pour moi de le faire, la seule façon que j’ai actuellement que j’ai….

J’ai besoin de me foutre ce coup de pression, j’ai besoin de ressentir de la joie, de la peur (celle qui fait du bien hein), des doutes pour avancer. J’en peux plus d’être dans la situation dans laquelle je me trouve depuis 20 mois. Ils sont unanimes j’ai beaucoup avancé, je progresse beaucoup mais ce n’est pas moi. Et sans cette adrénaline je crois que je ne vais pas y arriver à avancer encore. J’ai besoin de me booster, je suis comme ça, depuis toujours je tombe mais je me fous des coups de pieds au cul d’une façon ou d’une autre, j’ai besoin d’avoir la pression pour redémarrer.  Je pense que ce challenge va être libérateur voir salvateur…. Je vous promets de vous en parler d’ici quelques semaines, mais là j’ai juste besoin de m’exprimer sur ce boost qu’est l’adrénaline, j’ai besoin de me retrouver je vais peut être différente d’avant sur des points mais le fond restera le même…

 

4 réflexions sur “Adrénaline…

  1. Je t’envoie plein de bonnes ondes pour ta démarche, j’espère qu’il n’en ressortira que du bon et que, surtout, elle t’aidera à te « réapproprier » 🙂
    Plein de courage et de bises 😉

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s