En bref #122

coucher de soleil phenomene de maudJPG.JPGOuchhh ça faisait longtemps que je n’avais pas fait un billet « en bref »… Et puis ce soir envie d’écrire sans savoir où je vais, alors ces petits billets « en bref » sont idéals pour cela. (Je viens de vérifier presque 1 an 1/2 que je n’ai pas fait ce type de billets). Alors allons y…

* J’ai fabriqué le cadeau de la maitresse, j’ai fait un terrarium…. Comme j’adore fabriquer les cadeaux de fin d’année, cette année ce sera un terrarium qui contiendra une petite plante. Du coup je m’en suis fait pour moi aussi. (merci Marie-Laure pour l’idée)

* J’ai fait mon rendez-vous de fin avec l’unité qui me suivait à l’hosto, c’est toujours très dur ces adieux pour moi. Mon psychiatre m’a dit envoyez un mail de temps en temps, il m’a félicité plein de fois pour le travail fait, maintenant je suis suivie autrement et en ville plus à l’hôpital, c’est beaucoup plus simple pour moi. Merci à eux pour ce qu’ils ont pu m’apporter.

* J’ai rempli tout le dossier pour la colo de mon fils, c’est officiel il part dimanche ça va faire drôle… Mais je suis tellement contente pour lui, il va falloir que je rythme un peu mes journées quand même pendant son absence.

* Il est 4h du matin, des jeunes font du bruit dehors depuis un moment pour une foisque  je dormais maintenant que je suis bien réveillée ça va être difficile de dormir à nouveau… Donc la journée va être longueeeeeeee.

* J’ai vraiment envie de refaire de la photo, faut que j’arrive à m’y remettre, que je trouve de jolis sujets à prendre sous différentes coutures.

* Hier soir j’ai encore vu un magnifique coucher de soleil, c’est vraiment bien le moment que je préfère regarder c’est d’une grande beauté, c’est magique.

* Notre ville est remplie de néerlandais, de suédois mais aussi d’américains….. C’est chouette je trouve… Coupe du monde féminine de foot oblige. Mais je me rends compte à quel point les américains sont patriotiques. Et avec les suédoises et les néerlandaises je trouve plus de filles qui se rapprochent de ma taille et je me sens moins immense que d’habitude.

* J’ai recommencé à écrire vraiment, enfin, ça faisait quelques temps que j’avais perdu l’envie (enfin non mais en fait par grosse fatigue c’était devenu compliqué).. Là ça y est l’envie est là et la motivation aussi.

* Tiens comme je suis réveillée je vais faire des petits bracelets. Je me suis fait une belle collection, mais plein d’idées en tête ça me manque vraiment de créer….

Allez c’est tout pour le moment, je vais prendre mon petit dej, et hop, la journée va vraiment commencer (et il n’est pas 5h)….

 

 

 


4 réflexions sur “En bref #122

  1. J’aime beaucoup la photo. Douceur et clair obscur. J’aime aussi beaucoup le ton de ces petites notes faites de simplicité et aussi de beaucoup d’émotions.

    Sinon, je crois que ça y est, je suis devenu accro au foot féminin. Au point que la prochaine fois que je verrais des garçons, ça va me faire bizarre et je vais me demander ce qu’ils foutent sur un terrain.

    Et puis, en dehors de leur jeu, de leur technique très impressionnante, il faut reconnaitre que certaines joueuses sont charmantes, voir même très belles, Amandine Henri, par exemple, ou Alex Morgan. Mais ma préférée est Megan Rapinoe, que je surnomme Mégane Lapinou parce que… pourquoi pas. Et encore Pocahontas, même si ça n’a aucun rapport. Et puis, elle n’aime pas Trump. Et non seulement elle le dit, mais elle le montre. Sacrée bonne femme !

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s