En bref #123

flacking ememem.JPG

* Et voilà une année scolaire terminée, un grand ado de 14 ans (pas loin du mètre 90 quand même) qui passe en 3ème haut la main… Et mon petit dernier qui passe en cm1, malgré une fragilité au niveau santé et une énorme dyspraxie (et en test prochainement pour une dyscalculie), la maîtresse me dit que c’est un gamin très intelligent, qu’il a une réflexion hors norme, (il a été testé le QI est plus que haut) que la plupart des choses demandées durant les évaluations sont largement dépassées et ce malgré ces soucis là. Et lui qui n’est jamais content de lui qui me dit qu’il n’y arrive pas il a un excellent bulletin, la maitresse me dit qu’il n’est pas satisfait de lui qu’il aimerait que tout soit la perfection. Moi je vois ce petit gamin si fragile niveau santé, qui se dépasse chaque jour et qui m’épate. La grande quant à elle est en attente de résultats., mais je sais qu’elle va réussir aussi. Ils ont tous les 3 du mérite et même si je reste pudique, que j’en parle encore moins qu’avant je reste une maman fière de ses petits. Parenthèse enfants fermée. J’en profite pour féliciter les bacheliers dont Jules le fils de ma copine Virginie.

* Je suis arrivée enfin pour la première fois de ma vie, en disant non à quelque chose qui ne me plaisait pas, non pas sans mal mais je me suis dit je ne suis pas là pour lui faire plaisir à elle.  Avant j’aurais subi la situation maintenant j’ose enfin dire stop…. Avant j’aurais pas voulu qu’on prenne mal ce que j’aurais pu refuser alors je ne refusais pas. Aujourd’hui c’est une petite victoire sur le regard des autres….

* Aujourd’hui après 43253 rendez-vous cette semaine et 132423423 choses à faire j’ai enfin pris le temps de me reposer et j’ai fait une sieste de 2h, c’est fou comme je suis en manque de sommeil, il fait 30° chez moi, je n’arrive pas à abaisser la température donc mes nuits sont courtes mais là j’ai pu récupérer un peu et je peux dire que ça fait un bien fou. Le manque de sommeil est juste terrible.

* Je me suis fait un petit bracelet en plaqué-or et Lapis lazuli. J’adore vraiment créer des choses de mes mains…

* Je viens de m’abonner à Canal+ séries, car le premier mois gratuit. Vous avez des séries à me conseiller dessus?

* Ah oui la photo c’est pour vous montrer qu’il y a un artiste qui recouvre les nids de poule sur le bitume et je trouve ça chouette. Vous pouvez le suivre sur Instagram c’est Ememem. (ma jupe c’est celle achetée le week-end dernier au bric à brac de notre dame des sans abris et j’aime beaucoup son imprimé)

Et vous cette journée????

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s