Syndrome de la page blanche et autres futilités…

notebook-1405305_960_720.jpgC’est peut être ce que j’ai au final tout du moins ici, ce fameux syndrome de la page blanche, j’écris ailleurs mais ici, j ai envie de partager mais différemment, je ne veux jamais aller contre mes volontés, j’ai plusieurs projets niveau écriture mais ailleurs, alors surement que ça occupe beaucoup mes pensées… Rien de grave au contraire, parfois j’ai envie de fermer le blog, mais ça dure quelques secondes, j’aime tellement ce blog, qui relate des moments gais, des moments durs de ma vie, et tellement de choses que j’aime savoir ici, de belles rencontres, de belles visites etc…

Sinon les vacances se passent bien, j’ai bien récupéré mon petit rentré de colo (mais malade avec une belle angine blanche),  ce fut le chassé-croisé de mes enfants, mon moyen est parti, et la grande va partir aux US quelques jours dans une semaine… Moi je lis, j’écris, je cuisine beaucoup (eh oui malgré la chaleur) pour continuer de manger sainement…. Je fais des siestes quand j’y arrive car j’ai des nuits bien pourries vu que dans mon appartement il fait actuellement 31° et que ça ne baisse pas ni le jour ni la nuit malgré les fenêtres ouvertes.

Je rêve d’aller à Annecy ou ses alentours mais aussi à la mer, je rêve de respirer ailleurs juste une nuit, juste une nuit de changement de vue, d’air etc…

Sinon je pense quand même à de futurs billets, qu’est ce qui vous plait le plus? Recettes, billets lectures, billets séries (car ça aussi vu que je dors peu j’en avale), bonnes adresses internet et/ou lyonnaises, ou autre, dites moi ce qui vous plait le plus…

Et vous, en vacances ou pas encore? Parlez moi un peu de vous, j’aime aussi lire vos commentaires…. À bientôt tout de même…

 

 

2 réflexions sur “Syndrome de la page blanche et autres futilités…

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s