En bref #126

chats cats phenomene de maud.jpg

* Quand j’ai pris Dumbo (celui de gauche sur la photo) je me demandais comment ça allait se passer avec les 2 autres félins de la maison, eh bien ça se passe bien avec Luckie la première arrivée dans notre foyer alors qu’elle ne tolère pas Tigrou dans son champs de vision.  Et comme on peut le constater sur la photo entre Dumbo et Tigrou ça se passe super bien, ils jouent beaucoup ensemble, mangent ensemble, dorment ensemble. Je n’avais pas trop de doutes sur Tigrou en fait car lui c est une vraie crème mais on peut avoir des surprises.

* Les nuits sont de plus en plus pourries je dors à peine 3/4h en me réveillant plusieurs fois, j’ai repris du coup l’écriture mais aussi la lecture, la rentrée littéraire est aussi chez moi….  Bon j’ai reçu plein de livres il y a quelques semaines par une agence, je dois vous faire 1001 retours, promis quand les enfants auront repris l’école je vais m’occuper de plein de billets lectures….

* Je dois mettre la recette du Tiramisù mais car il ya  souvent des MAIS avec moi, je dois en refaire un car pas je n’avais pas fait de jolies photos pour la recette et puis j’ai aussi envie de le décliner donc je vais en faire 2 d’un coup.. Alors demain si j’ai le temps je fais les courses en vendredi je fais le Tiramisù…

* Je devais faire des photos aujourd’hui et évidemment j’ai fait 1001 choses mais pas de photos, alors que j’avais promis de le faire… Donc demain c’est aussi opération photos, car je dois penser un peu à moi, un peu…

* Bon j’ai aussi parlé de mon Filofax l’autre jour pour m’organiser, il me sert uniquement d’agenda et j’ai très envie de refaire un bullet journal mais en petit format alors comme le Filofax est trop grand, trop lourd je vais le laisser à la maison, lui donner une autre fonction je pense et j’ai décidé de refaire un Bullet Journal sur un format A6, je pourrais le mettre dans n’importe quel sac au moins. J’ai trop de rendez-vous médicaux et autre pour ne pas noter… Et puis faut dire que j’aime tellement le papier, même si j’aime tout ce qui est technologie, je voue un véritable amour au papier.

Et puis j’ai envie de partager cette petite chanson qui est loin d’être récente mais que j’adore et cette version en live est juste à donner des frissons…

4 réflexions sur “En bref #126

  1. Bonjour Maud,
    Moi aussi je dois me remettre à la lecture. Pour la première fois de ma vie, je n’ai pas lu un seule bouquin de l’été, ce qui n’est pas dans mes habitudes.
    C’est possible que tu nous donne la liste des livres que tu as reçus ?
    Je t’embrasse bien amicalement en espérant que tes nuits finiront pas t’emporter plus profondément.

    J'aime

  2. Merci pour les nouvelles et cette chanson, trop trop belle !! Elle me faisait rêver quand j’étais plus jeune (j’aurais aimé être vue comme elle 🤗)

    J'aime

  3. Hello ! Je n’avais pas vu ce billet…mon agenda c’est un bullet foutraque, je note mes rdv, notes, j’y fais des collages si je suis rendue, c’est un petit Moleskine qui déborde j’adore le papier des Moleskine. Cool l’écriture ! Je reprends ce soir j’espère j’ai du mal à m’organiser pour tout cette semaine. Bisous et bonnes photos ! Je sauterais bien dans un tgv demain pour une part de tiramisu (et te voir!)

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s