Billets d'humeur/ Billets d'humour/ Billet d'amour

Je m’appelle Narcisse (ou pas)…

flower-4388353_960_720.jpg

Voilà hier j’ai eu ce petit message de ma Troll, je ne lui donne aucune importance car une personne capable de se créer au moins une centaine de comptes twitter et autant de mails dans le simple but de nuire aux gens, ça me ferait de la peine presque, j’ai bien dit presque.  Je sais que je suis sur mon blog et je parle de moi souvent mais pas que. Elle dit il n’y a que ma gueule qui m’intéresse et je ne vais pas m’évertuer à prouver le contraire car elle a le droit de le penser.

Oui je parle de moi car je suis sur MON blog, j’ai choisi d’y mêler du lifestyle avec des billets d’humeur et l’humeur que j’ai ça parle forcément de moi. J’ai décidé il y a longtemps sans vraiment réfléchir à l’époque de ne pas cacher mon identité et c’est sans doute pas le meilleur choix de ma vie, mais j’assume. Je ne vais pas écrire tout ce que je fais pour les autres ou non, j’ai la conscience tranquille avec ça. Je n’ai pas besoin de faire gonfler mon égo avec ça. J’ai énormément d’empathie pour l’être humain et je pense que malgré tout ce que j’ai eu au sein de ma vie, je ne vais pas changer,

Alors tous les gens à qui ça ne plait pas que je parle de moi, je vais continuer à le faire, alors allez voir ailleurs. Je ne me prétends nullement super en quoi que ce soit, je suis juste moi avec mes défauts et sans doute des qualités, je n’écris pas parfaitement bien, je le sais, j’en suis consciente, mais j’ai pas besoin de me déchaîner sur les autres pour me sentir vivante. Je fais sans doutes des erreurs de choix dans ma vie mais c’est ainsi, je suis là pour apprendre tout au long de ma vie. J’écris avec mon coeur, souvent je m’emballe, je ne relis jamais un texte, alors oui il y a surement des fautes, des coquilles, un manque certain de signes de ponctuation. Et vous savez quoi, la narcissique que je suis, en a rien à faire que mes textes ne soient pas hyper bien carrés, ils sont un peu comme moi, parfois désordonnés et restent authentiques. Je ne me suis jamais prise pour une prof de français, une journaliste ou quoi que ce soit.  Je reste moi, je n’ai pas envie d’arrêter ce blog car on m’emmerde, les insultes d’une personne qui ne sait pas quoi faire dans sa vie à part aller emmerder les autres me fait sourire. Je vais continuer à parler de mes coups de coeur, mes humeurs, mes joies et mes peines. Je suis sans doute narcissique pour des gens à parler de moi de la sorte quand j’en ressens le besoin. Mais comme je dis, c’est mon blog, j’ai envie de continuer de parler de moi quand j’en ai envie, de parler du dernier endroit que j’ai aimé, du dernier bouquin lu.

Alors salut, je m’appelle Narcisse et j’ai 43 ans dans un mois en somme. Belle soirée à tout le monde, on passe à autre chose et je serais heureuse de lire vos messages mais ceux pour dire de la merde ou insulter seront mis à la poubelle directement, j’ai mis des mots clefs pour qu’ils passent en spam directement. Désolée pour ceux qui passeront dans les spams, mais j’ai décidé de ne plus aller voir la poubelle désormais comme je faisais une fois par quinzaine. Je reste ouverte à toutes les discussions constructives, merci de me lire plus nombreux chaque jour.

12 réflexions au sujet de “Je m’appelle Narcisse (ou pas)…”

  1. Pour le troll, comme tout troll, elle ne sert à rien et pour moi, si quelqu’un ne me plaît pas, je prône l indifférence.Venir emboucaner (je suis de Toulon, avec honte face à cette inutile) ta corbeille.
    Pour la suite de ce que tu dis et pour moi qui te connait bien, je peux dire sans problème que j ai rarement rencontré quelqu’un d aussi altruiste que toi…et on partage ce soucis de dévotion que l on va corriger(ou pas)….tu luttes contre un fléau et l ecriture est ton meilleur exutoire, j espère donc te voir a nouveau en abuser surtout quand on te lit et qu on comprend ton talent naturel et spontané pour l écriture….tu as aussi ce coté excessif des latines (on ne renie pas ses racines) et pour moi c est ce qui fait aussi ton charme….
    Bref…..continue à aimer les autres et tu vas apprendre à t aimer….(on ne fonctionne pas tous pareil et tant mieux)……

    J'aime

  2. Je pensais que cette histoire était finie, mais ce n’est pas le cas. Bon courage. Je ne commente pratiquement jamais mais je lis tes articles. Continue à être toi, c’est ce qui compte

    J'aime

  3. Et tu as bien raison, celles qui ne sont pas contentes ne devraient pas te lire. Le blog doit rester une distraction!!!
    Cela m’est arrivé de bloquer des personnes, 2 fois en 12 ans!
    Belle soirée

    J'aime

    1. Ah mais là pour montrer à qul point elle n’est pas nette elle met des pseudos et adresses bateaux et comme elle se connecte via d endroits différents l adresse ip change…. Mais elle est obstinée….. 6 ans de folie.

      J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.