En bref

En bref #128

no-person-3165927_960_720.jpg

* J’ai récupéré mon grand (mon 14 ans qui fait au moins 1m90 ça y est), alors c’est un peu la fête ce soir à la maison…  J’ai tous mes hommes avec moi, je suis contente. ❤

* J’ai une idée pour mon Bullet Journal un truc hyper minimaliste, je m’y mets demain matin, je vous montre si ça vous dit…

* La rentrée est dans une semaine, on se remet sur les rails doucement, je fais de nouveau le menu de la semaine, j’essaie de préparer de la nourriture en avance, j’ai fait une énorme ratatouille pour demain et je pense qu’on fera une tarte  à la ratatouille ou un truc dans ce genre on verra bien.

* Lyon est de nouveau bien vivant,  j’aimais assez cette tranquillité pendant 2 mois presque,  ça sent vraiment la rentrée, berkkkkk… (Surtout avec la tonne de rendez-vous toute la semaine, pas simple).

* Tiens en parlant de Lyon, une copine m’a fait passer un petit article ce soir. Je suis assez fière vous comprendrez pourquoi en regardant la première invention lyonnaise….

 

 

 

 

7 réflexions au sujet de “En bref #128”

  1. Ca me ferait bizarre d’avoir le nom de mon père comme ça, dans un article, mais bien sûr toi tu dois en avoir l’habitude 🙂
    Et bien volontiers pour le Bullet Journal minimaliste!!
    Bonne journée à toi!

    J'aime

    1. Ben en fait il s est tellement battu pour ça au détriment de sa famille que quelque part je sais qu’il ne l’a pas fait pour rien que ça a aidé des centaines de chirurgiens à travers le monde et des milliers de patients à avoir des suites opératoires plus faciles. Il y a cru mais il est récompensé tardivement ou à titre posthume …. J’espère qu’il est content là où il est de ces petits clins d’oeil des gens.

      J'aime

      1. c’est compliqué de prendre parti, car en effet il a fait une belle chose et en même temps vous a sacrifié… Mais je crois que, malheureusement, c’est souvent le cas pour les grandes découvertes/avancées, non? Et, en plus, pas forcément besoin d’être un « héros » pour sacrifier sa famille, souvent…

        J'aime

  2. Bravo à votre papa.
    Je comprends combien ce fut dur pour sa famille qu’il passe plus de temps avec les malades qu’avec ses enfants, son épouse.
    Belle soirée et douce dernière semaine de vacances. Comme vous, je ne vois pas arriver la rentrée d’un bon œil… !

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.