En bref #131

woman-792162_960_720.jpg

* Pendant longtemps j’ai publié mes articles super tôt le matin, et je me rends compte qu’écrire le soir une fois que tout le monde dort, j’aime bien aussi.J’écris sur le blog, mais j’écris aussi pas mal pour moi, j’ai commencé un carnet, je n’ai plus le droit de racheter de carnet tant qu’il n’est pas fini. Comme j’ai recommencé un bullet journal et c’est pareil je ne dois rien racheter tant que ce n’est pas fini (j’aime tellement tout ce qui est papèterie mais je me dois d’être adulte un peu et de finir les choses commencées). Pendant que j’écris là, il y a 2 de mes 3 chats qui dorment tout contre moi.

* Je me suis mise sur Feedly pour ajouter tous les blogs que je suivais sur Hellocoton. L’autre jour j’écrivais que j’étais triste que le site ferme c’est toujours le cas, mais honnêtement je trouve ça moyen de l’annoncer comme ils l’ont fait sans vraiment donner d’explication(s) et surtout laisser si peu de temps, pas vraiment cool tout ça, mais je ne crache nullement sur le boulot effectué durant ces 10 ans.

* Le rythme actuel m’épuise, je suis complètement éclatée… Je suis devenue plus que l’ombre de moi même, je me dis vivement ce week-end.

* Il y a certaines personnes qu’on rencontre vie le net, qui vous touche, on ne saurait pas dire pourquoi et Anne-Laure fait partie de ces personnes là. J’adore sa sensibilité, ses mots, son oeil derrière l’objectif, c’est une chouette nénette, nous nous sommes vues à Lyon il y a presque un an déjà… vivement la prochaine fois.

 

 

 

 


3 réflexions sur “En bref #131

  1. En ce qui concerne la fin d’Hellocoton, je comprends ta façon de voir leur annonce.
    C’est compliqué en même temps car ils ne voulaient certainement pas décevoir les gens, ils ont dû laisser couler la chose mais au final, pour moi en tout cas, c’est mieux quand tu annonces clairement les choses. Ca fait peut-être mal sur le coup mais ça ne laisse pas de place au doute.

    Et pour la fatigue je compatis, je suis en plein déménagement => vivement que ce soit fini!!

    Je te souhaite un beau WE Maud, si possible reposant / ressourçant!

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s