En bref #132

 

theatre gallo-romain lyon .jpg

* Je suis plus que crevée, si bien qu’après ma séance de psy vers les 11H30 je me suis mise sur mon canapé, je me suis endormie comme une masse…. Je me suis réveillée que 3h plus tard, j’ai rien capté… Enfin je pense que j’en avais TERRIBLEMENT besoin.

* Ce soir  enfin en fin d’après midi petite balade sur l’esplanade de la basilique de Fourvière puis petit goûter au théâtre gallo-romain et je suis allée fouler le plancher, ce même plancher ou Sting, Vanessa Paradis, Zazie, Tears for fears, Midnightoil, Clara Luciani, les innoncents entre autres étaient cet été en concert, on a aussi fait une petite pause goûter avec une part de flan pâtissier, j’adore ça mais j’en ai que peu fait dans ma vie. J’avais besoin de prendre l’air, vraiment et cet endroit est beau, il surplombe Lyon et en plus est chargé d’histoire, je suis impressionnée par ce cadre et je me suis connectée quelques instants à penser à tout ce boulot que des hommes ont effectués.

* Cette première semaine est enfin terminée et honnêtement je ne suis pas mécontente, c’est toujours la semaine la plus difficile pour moi, car je dois m’organiser avec les enfants, les divers rendez-vous pour les enfants plus mes rendez-vous médicaux etc… Là au moins je crois que tout est calé et je peux enfin respirer un minimum. Je suis vachement ritualisée, j’ai besoin de ça pour calmer mes angoisses.

* Je vais reprendre mon projet que j’ai avec ma copine Roseline, j’avais besoin de quelques jours loin de tout ça, je le fais pas plaisir et comme je n’avais aucune idée je ne voulais pas me forcer afin que ça ne devienne pas une contrainte. Mais là des idées, alors je vais reprendre et j’en suis ravie.

* En même temps que j’écris, je regarde une série coréenne pour la seconde fois qui s’appelle Love Alarm et j’aime bien même si je crois que c’est plus une série pour ados… Vous regardez quoi vous en ce moment?

 

 

 

 

 

Une réflexion sur “En bref #132

  1. Hello ! Ravie que tu reprennes. Les breaks font toujours revenir la créativité et l’amplifient…je suis comme toi (et comme plein de gens) mes habitudes et rituels canalisent mes angoisses. Bon samedi !

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s