En bref #135

apple-1122537_960_720.jpg

* L’air est frisquet le matin ça rappelle que l’automne n’est pas loin et pourtant, ce week-end nous aurons des températures bien estivales à Lyon juste là quelques jours avant l’automne. Mais moi j’aime l’automne, j’aime les couleurs, ressortir les pulls doudous, manger des veloutés de potimarrons…

* J’ai l’impression de courir après le temps depuis la rentrée, je n’arrive rien à faire comme je veux, des rendez-vous sans arrêt, chaque jour, j’ai juste envie d’un bon chocolat chaud et me poser dans un fauteuil avec un bon bouquin. J’aimerais que le temps s’arrête.

* En ce moment et ce jusqu’à dimanche soir il y a le Lyon Street Food Festival. J’aurais adoré y aller (car juste en face de chez moi) mais quand on y va en famille ce n’est pas donné du tout (entrées + consommations), donc une fois de plus je vais m’abstenir. Mais samedi je fais une autre belle sortie avec les enfants, poste à venir ici puis quelques photos sur instagram ou au moins en story.

* Je vais vous inonder de billets ces prochains jours, j’ai plein d’idées en tête… Lecture, séries, sorties, bullet journal et encore plein d’autres choses.

 

2 réflexions sur “En bref #135

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s