En bref

En bref #140

red-lein-4480699_960_720.jpg

* Une fin de semaine difficile pour plein de raisons, et ce soir le moral est pas au top. Je ne veux pas parler de toutes ces raisons là mais entre autre je souhaite dire à mes cousines que mes pensées sont avec elles 3.

* J’ai commencé à regarder la saison 2 de big little lies et j’adore toujours autant. 1 mois est offert sur OCS. Je suis vraiment fan de tous les personnages de cette série.

* Ce week-end j’ai vraiment besoin de changer les idées après ce vendredi qui sera bien mouvementé et surement dur à vivre. Je n’ai dormi que très peu de temps cette nuit, tellement l’angoisse est là. Je sais qu’il y a les journées du patrimoine mais trop de monde pour moi, alors il va falloir réfléchir à que faire…

* J’ai beaucoup aimé l’article de Virginie sur l’enfance,  ça me fait revenir plein de souvenirs en moi. Ce billet de Marie est aussi tellement vrai, tellement dur à la fois, mais faut en parler, dénoncer, hurler pour qu’un jour les abus cessent définitivement.

* J’ai vu que le billet sur le pardon a fait couler de l’encre surtout en privé, je répondrais à tout le monde durant le week-end…. Mais il est vrai que chaque personne perçoit le pardon de manière différente, qu’on peut pardonner à des moments de notre vie, et d’autres non.

* Aujourd’hui commence la grève pour le climat? Que va-t-il se passer dans votre ville? Participez vous à une manif ou autre? Moi j’ai tellement de contraintes aujourd’hui et me mêler à la foule c’est dur dur dur donc je n’anticipe pas.

 

 

 

 

2 réflexions au sujet de “En bref #140”

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.