En bref #141

the rooibos et cookies healthy banane avoine chocolat .JPG

* Un week-end qui fut semblable au week-end dernier et à la semaine passée donc pas top mais il est terminé. Aujourd’hui commençait une nouvelle étape pour moi, je suis en hospitalisation de jour via mon cmp pour mes angoisses dues à mon syndrome de stress post traumatiques, donc j’espère que ça portera ses fruits durant ces prochaines semaines.

* Sinon on m’a conseillé un livre qui s’appelle les moustaches de la sagesse de Sheila Jeffries et  honnêtement, c’est trop sympa, je l’ai presque tout lu, c’est doux, c’est un joli conte pour adultes, cette douceur fait vraiment du bien.

* L’automne est vraiment une saison que j’adore, même si la grisaille pointe son nez, ce n’est pas grave, j’aime m’envelopper dans des gros pulls par exemple.  Aujourd’hui j’ai fait des cookies  banane avoine chocolat à l’hospitalisation de jour car je m’ennuyais sévère, j’en ai fait pour quelques personnes (autres patients et personnel médical) et j’ai partagé un thé rooibos  avec ces personnes. C’était un petit goûter en somme. (d’où la photo en début de billet). Si vous voulez la recette faut me le dire, j’ai déjà les egg muffins à mettre ….

* J’ai fait quelques photos aujourd’hui via l’iPhone à l’hospitalisation de jour. En plus on a une terrasse avec quelques trucs qui poussent genre concombres, tomates, fraises alors ça fait de jolis sujets de photos et puis moi je suis tellement fascinée par les plantes que je suis ravie de voir ces petites choses qui poussent.

* Paolo a commencé à apprendre cette chanson  de Calogero à l’école, je l’avais oubliée mais elle est trop belle alors je la partage avec vous.


3 réflexions sur “En bref #141

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s