En bref #144

boisson italienne orage sanguine.jpeg

* Cet après-midi, je suis allée boire un coup chez mes amis de Tipico, si un jour vous passez à Lyon, je vous invite à y aller, ils sont trop gentils et vous pourrez vous régaler aussi. Moi mon petit plaisir quand j’y vais c’est de boire cette boisson gazeuse à l’orange sanguine, vu que je ne bois jamais d’alcool (par choix et non par obligation).

* J’ai dormi 10h30 la nuit dernière…. Enfin réveillée plein de fois mais j’ai dormi en gros de 21h jusqu’à 7H30…. Bon j’ai cette sensation d’être toujours autant fatiguée, mine de rien cette semaine était chargée….

* Hier j’ai fêté mon anniversaire (un peu en avance) à l’hôpital de jour, quelqu’un d’autre aussi fêtait son anniversaire. Ce fut un bon moment, j’avais fait 2 gâteaux.

* J’ai eu une grande discussion avec ma psychiatre hier, du fait que je ne sais pas me poser, que je n’aime pas m’ennuyer, perdre du temps, elle me dit les gens qui ont peur de perdre du temps c’est qu’ils ont peur de la mort… C’est assez vrai pour ma part. Il va falloir que je sache pourquoi…

* Ce matin je suis allée à notre dame des sans abris, j’ai pris quelques livres car je lis durant mes temps d’hospitalisation qui sont longs de chez longs. Je me suis aussi acheté un grand sac Sequoïa, un portefeuille et un porte-chéquier de la marque Socco, un grand panier pour le marché ainsi que des jeux pour la PS2 de Paolo et ds serviettes de table neuves le tout pour 7 euros donc je peux vous dire que je suis ravie.

* Ma liseuse Kindle est morte je suis tellement triste, j’ai encore des trucs non lus dedans. J’essaie de m’en trouver une d’occasion pour pouvoir remettre mes achats dessus.

* J’ai plein d’envies en ce moment, des envies de shopping pas de bouffe hein…. Donc non je ne suis pas enceinte.. ah ah ah J’ai envie d’une yaourtière seb (celle qui fait yaourts, fromages blanc, desserts lactés), un bracelet Gigi Clozeau en or rose et perles de résine rose bébéune bague Gigi Clozeau, un agenda Honbonichi pour 2020, une trousse de rangement pour mes câbles, un joli bouquet de fleurs séchées, un nouveau bracelet pour mon apple watch et aussi j’ai une liste énorme de livres que je souhaite lire égalementa… Enfin j’ai encore plein d’envies… Parfois j’aime les mettre sur mon blog, ça me fait une espèce de Wishlist que je garde sur mon blog. Et toi as-tu des envies de shopping en particulier en ce moment?