En bref #148

fleurs.jpeg

* Paolo m’a offert un petit charm Pandora de la nouvelle collection Pandora Me, car il voulait absolument m’offrir un cadeau pour mon anniversaire… Il était trop mignon à chercher ses petits sous, payer son cadeau à la vendeuse. ❤ Et puis la photo, c’est le bouquet offert par ma tante mercredi quand elle est passée nous voir.

* Contente que la semaine soit terminée, 3 jours d’hôpital c’est long alors je profite doublement quand je suis chez moi mais ça passe toujours trop vite. J’espère pouvoir chiner un peu dans le week-end, dimanche je vais regarder plus de 30 000 coureurs passer en bas de chez moi pour le Run In Lyon, c’est mon rituel chaque année au premier week-end d’octobre (tu te souviens Sonia?). J’aimerais aussi faire un peu de photo, j’aime tellement ça, ça me manque vraiment.

* Ce week-end je compte bien également reprendre mon projet avec ma Roseline, la semaine je n’y arrive pas trop, quand je rentre de l’hôpital de jour je m’occupe des enfants, devoirs, repas etc… Donc mes projets personnels passent après tout ce que j’ai déjà à faire.

* Tant que je ne trouve pas de nouvel appartement, je veux me sentir bien dans celui où je suis, j’ai envie de changer un peu de déco, c’est aussi pour ça que je veux chiner, surtout que j’ai eu par la soeur de ma tante un bureau qui est devenu notre nouvelle table de cuisine et franchement j’adore. J’ai trouvé de belles fleurs séchées chez Søstrene Grene. En parlant de déco je suis amoureuse de l’intérieur de chez Iris (ancienne lyonnaise), allez faire un tour, vous allez tomber en amour je crois.

* Je ne comprends pas pourquoi je reçois pas les notifications de tous les blogs auxquels je suis abonnée sur WordPress, je n’en reçois que quelques unes… Il va falloir que je règle ça ce week-end alors si je suis abonnée chez vous que je me désabonne et me ré-abonne ne vous étonnez pas.

Il est juste 2h47 du matin lorsque je termine ce billet, je vais me coucher sur la pointe des pieds, sans faire de bruit pour ne pas vous réveiller, dormez bien. 🙂


2 réflexions sur “En bref #148

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s