Publié dans En bref, Recettes sucrées

En bref #150

coucher de soleilJPG.JPG

* Dimanche matin pas serein du tout, une angoisse étouffante, persistante toute la nuit dernière, celle qui te fait te réveiller plusieurs fois dans la nuit, celle qui te sort du lit bien trop tôt pour un dimanche matin. Celle qui te fait faire des cauchemars, qui te fait te réveiller avec des douleurs dans le ventre, des contractures musculaires, celle dont tu veux te débarrasser à tout prix mais qui a décidé de bien rester là encore un moment au moins… Donc c’est plutôt un dimanche matin chagrin.

* Sinon la soeur de ma tante (celle qui m’a donné plusieurs meubles déjà) m’a donné un four vendredi, j’avais depuis 5 ans un petit four d’appoint avec lequel je cuisinais tant bien que mal. Hier soir j’ai fait un hachis parmentier, c’est un des rares plats français que je fais, je me rends compte que je fais la cuisine à laquelle j’ai été élevée par ma mère, mes grands-parents, la cuisine italienne au cas où vous n’auriez pas compris. J’ai aussi fait des poires au sirop nappées de chocolat pour le dessert, du coup j’en ai profité pour faire une petite vidéo recette à l’arrache juste pour expliquer comment faire…. Je la mets si ça vous dit…

* Sinon hier, en plus de la cuisine, je suis allée me balader, j’avais vraiment besoin de prendre l’air, je sentais l’angoisse monter de plus en plus sans doute, j’ai fait quelques photos, j’ai fait une petite vidéo sur ma journée avec une première photo prise au moins 2h après mon réveil alors ça prouve à quel point je me réveille tôt en ce moment alors que je n’avais aucune obligation de me réveiller si tôt, mais prendre l’air, voir la campagne avec des jolis petits villages ça me fait un bien fou.

* Aujourd’hui j’ai envie de cuisiner, poulet rôti et gratin dauphinois pour ce soir, pommes au four, mais surement aussi un gâteau et puis sans doute préparer le repas pour demain soir, je vais voir…. Mais je pense aussi un peu me promener, faire du ménage (ahhhhhhhhhhh), faire faire les devoirs du petite (double ahhhhhhhhhhhhhh) et puis si j’ai le temps, BOUQUINER…..

3 commentaires sur « En bref #150 »

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.