Publié dans En bref

En bref #151

pomme cuite au four .JPG

* Celle qui est ravie d’avoir un four digne de ce nom, vous salue bien bas… Si je dis ça c’est que je suis « moquée » à la maison tellement je me suis servi de mon four durant le week-end: hachis parmentier, poulet, gratin dauphinois, pomme cuites avec de la confiture, quiche, châtaignes grillées, voilà tout ce que j’ai fait grâce à mon four durant le week-end. Franchement j’avais un petit four d’appoint depuis des années et même si je cuisinais avec là je revis…. Pour les pommes au four il y a la recette ici, j’ai fait cette petite vidéo à la va vite via mon téléphone mais je crois que c’est assez parlant non?  Dites moi si vous aimez ce genre de petites vidéos…

* Sinon aujourd’hui petite balade, mais j’ai fait quelques courses aussi, mais j’ai surtout profité d’être chez moi, j’ai regardé deux films ce qui est un exploit pour moi. J’ai revu « Talons aiguilles » et j’ai vu un film qui s’appelle « Midnight Sun » film où on parle du Xeroderma Pigmentosum ou XP (pour comprendre ce que c’est, veuillez vous rendre ici).  Bien évidemment Talons aiguilles je l’ai déjà vu quand il est sorti et une fois après mais j’étais jeune, je ne comprenais sans doute pas autant de choses, j’avais surement pas la même sensibilité. En ce qui concerne le second film, j’en avais déjà un peu entendu parler de cette maladie, mais là elle est vécue par une jeune femme et on peut voir son quotidien gâché par la maladie, je peux vous dire que j’avais les larmes qui coulaient mais c’était un très beau film. (J’ai tout vu sur OCS car il y a le premier mois offert)… Bon par contre ce qui craint, c’est que je n’ai pas lu de la journée comme je l’espérais… Demain à l’hôpital de jour? J’espère en tous les cas.

* J’ai envie de faire une belle déco Halloween, enfin pas de monstres et autres fantômes mais des citrouilles et des trucs de ce genre… On va dire que j’ai envie d’une déco automnale… Je crois que ce sera mon défi du week-end prochain…

* Cette semaine va être assez dense, en plus c’est ma dernière semaine avant les vacances, je ne vais pas aller à l’hôpital de jour durant plus de 2 semaines, je suis assez contente au final, mais j’ai peur de mes angoisses qui sont aussi bien présentes….

Bon début de semaine à tous

 

2 commentaires sur « En bref #151 »

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.