En bref #154

breakfast petit dejeuner phenomene de maud automne.JPG

* Nuit assez compliquée, les joies de l’endométriose liées à la mauvaise période du mois, c’est la souffrance  incommensurable qui m’empêche de dormir vraiment et je passe bien évidemment les détails glauques…. Alors tant pis, j’ai quelques jours à encaisser mais je me suis rendue compte que mes émotions sont à vif pendant ces jours-là… Alors comme je me suis réveillée tôt (avant 6h), je finis une série commencée hier sur Prime vidéo ça s’appelle « Modern Love ». Je vais en parler dans mon billet séries que je DOIS faire absolument depuis des semaines et des semaines. Aujourd’hui ce sera journée à la maison, chocolat chaud, écriture et lecture seront mes alliés pour passer cette journée… Après un petit dej, de compétition, je devrais tenir la distance… 😀

* Je viens de commencer un bouquin la fourmi rouge d’Émilie Chazerand… Pour le moment j’aime vraiment beaucoup, j’ai plein de livres à lire, je suis vraiment en amour pour les livres, ça m’est difficile de résister à un livre qui me plait, heureusement qu’il y a Emmaüs, Notre Dame des Sans Abris, des vides-greniers ou même que des maisons d’éditions m’en envoient. Mais j’aime tellement lire, c’est mon évasion tout comme l’écriture.

* J’ai fait du ménage hier, j’ai rangé des placards. Aujourd’hui je vais me la jouer plus cool, je vais cuisiner avec mon petit garçon, au programme biscuits et tarte salée. J’aime partager des moments où je suis seule avec un enfant, j’ai pas l’impression de me partager en 50, j’aimerais pouvoir faire cela plus souvent avec les 3 qui ont des besoins et envies différentes, j’essaie mais je ne suis pas encore satisfaite pour ce point là.  L’automne est vraiment là, ça permet de cuisiner des soupes de légumes, des gratins et tellement de choses. Autant j’adore cuisiner l’automne, l’hiver même le printemps autant l’été si je pouvais m’en passer ça serait volontiers.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


2 réflexions sur “En bref #154

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s