En bref

En bref #157

quais de saone lyon phenomene de maud.jpeg

* Voilà, je suis sortie aujourd’hui ça m’a fait vraiment du bien… J’avais besoin de me mettre des coups de pied aux fesses et même si des angoisses ont été là, beaucoup de fatigue, je suis heureuse de l’avoir fait. D’ailleurs quand nous sommes partis ce matin tôt, la lumière était particulière (photo ci dessus à 8h ce matin). Demain je vais aussi sortir m’aérer, il suffisait de franchir le pas. Pendant ma sortie j »ai acheté une bougie chez maisons du monde Crumble pommes et franchement ça sent trop bon. J’adore ces bougies aux senteurs sucrées et/ou épicées.  Je rappelle que j’ai déjà commencé à regarder les films de Noël.

* On change d’heure, moi ça ne me perturbe pas mais… Car il y a toujours un mais, je n’aime pas quand il fait nuit tôt, alors biologiquement parlant c’est mieux l’heure d’hiver parait-il (ce qui me semble logique au final…).

(billet commencé samedi soir et repris le lundi soir)

bogues de chataigneschataignes

amanite tue mouche phenomene de maud

* Belle balade faite ce dimanche sur les hauteurs de Lyon, des châtaignes ramassées, des jolis champignons rencontrés (mais non ramassés car vénéneux), j’ai ramassé des branches de conifères qui étaient à terre pour faire une couronne dans quelques jours….

pot en verre guirlande led phenomene de maud* J’ai acheté des gros bocaux style « Le parfait » à notre dame des sans abris et des guirlandes de lampes LED et j’ai fait quelques décorations pour que ça soit plus chaleureux chez moi, bien dans la tendance Hygge (au fait c est toujours tendance ça??? moi j aime une maison décorée chaleureuse pour l’automne/hiver).

* Les jeux de société acquis à un coût super bas nous font passer des bons moments. Je n’aurais jamais imaginé qu’on allait autant rire, passer autant de moments sympathiques ensemble loin de nos écrans et autres claviers… Même moi, j’arrive à me surprendre à aimer ça et je peux vous dire qu’il y en a qui est ravi… Prochaine mission trouver un 1000 bornes et après je crois qu’on sera complet niveau jeux que nous voulions.

* Sinon les films de Noël sont de nouveau là, il est tard mais je vais m’en mettre un avant pour m’endormir. Je n’ai jamais été aussi impatiente d’être à Noël que cette année…. J’ai trop hâte (alors que depuis mon adolescence je détestais ça)… 😀

Bon début de semaine à tous.

5 réflexions au sujet de “En bref #157”

  1. J’aime bien ton idée avec les ampoules LED! C’est tout de suite super chaleureux Maud.
    Ça fait toujours du bien de sortir.
    Les films de Noël arrivent un peu tôt cette année je trouve mais bon ça donne le moral aux gens, alors allons y.
    Bises

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.