En bref #160

avenue-4591121_960_720.jpg

* J’ai écrit 3721 mots ce soir, 3721 mots qui sortent de mes tripes, c’est pas assez pour rattraper mon retard pour le nanowrimo, mais je dis aucune réelle pression, c’était plus un défi envers moi même, et puis ça ne fait que commencer, peut-être qu’à la fin du mois je vais avoir pu sortir 50 000 mots qui sait. Quoi qu’il en soit je suis contente d’avoir pu sortir plus de 3700 mots en un laps de temps assez court en somme, c’est sorti de mes tripes et c’est très bien ainsi. (Note positive de début de billet)

* Je ne vais pas me focaliser sur la crise d’angoisse qui m’a mise hors circuit pendant un moment ce matin à cause d’un connard qui a failli nous percuter hier soir alors que le conducteur de l’autre véhicule était à vive allure et puis la perspective de la rentrée qui m’enchante guère, mais plutôt le fait d’aller voir mon petit cousin né il y a un an et ça, ça m’a fait un véritable bien, ce fut une grande source de joie et c’est ça qui a réussi à foutre un grand coup de pied à l’angoisse qui me bouffait depuis quelques heures alors je n’ai envie de retenir que ça.

* J’ai pas réussi à gérer ce que je voulais faire et ma recette de l’Apple Pie n’est toujours pas postée mais demain je vais avoir du temps libre alors je vais pouvoir le faire à priori, à part si quelque chose vient se glisser dans mon planning qui est quasiment tout minuté. Faut juste que j’arrive à me faire un plan pour les publications à venir aussi, car là ça part un peu en sucette et même si j’aime l’imprévu en ce moment il a pus tendance à m’inquiéter, je n’arrive pas à sortir de ma zone de confort actuellement je crois. Mais encore une fois aucune pression, si j’y arrive c’est bien sinon ben tant pis.

* Ah je vous ai pas dit mais j’ai reçu un très beau livre sur les DIT de la part de Larousse samedi et je vais très vite vous en reparler.

*** Bonne nuit ***

 


Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s