En bref #161

maple-leaf-4597501_960_720.jpg

* La rentrée scolaire a été moins pire à ce que je m’attendais et ça sera la note positive du début de billet. 😀

* Suis-je la seule à vouloir déjà mettre les décos de Noël? Ça me chatouille vraiment mais je vais quand même résister encore quelques jours. En fait pour être honnête, j’aimerais commencer à décorer vers le 25 novembre et faire mon sapin pour le 8/12… C’est dans mon idéal on va dire, on verra bien ce que je vais en faire de cet idéal. Bon j’ai déjà visionné quelques films de Noël et j’ai même pas honte, je le vis même plutôt pas mal. J’ai aussi envie de m’atteler à faire ces biscuits là.

* J’ai enfin tapé la recette de l’Apple Pie, elle sera en ligne demain… Soyez juste un peu patients, merci. ❤

* Je n’ai pas eu le temps d’écrire aujourd’hui, mais pas grave, ce soir j’ai juste envie de me mettre devant un film (de Noël de surcroit) et de me laisser glisser dans les bras de Morphée… J’ai juste dormi 2h la nuit dernière et je suis crevée et j’ai mal à la tête (je sais que c’est lié au manque de sommeil).

* Demain je reprends l’hôpital de jour et je suis partagée sur le sujet. Je sais que j’en ai besoin encore, mais j’ai aussi envie de rester chez moi, de m’occuper de moi un peu plus et de ne pas supporter les autres.  Quand je dis supporter ce n’est nullement méchant mais je n’ai pas spécialement envie d’être en contact avec d’autres personnes en ce moment.

❤ *** Bonne nuit je vais regarder mon film de Noël évidemment! *** ❤


4 réflexions sur “En bref #161

  1. Je te rassure, tu n’es pas la seule à vouloir passer en mode noël 😄C’est ma période de l’année préférée alors dès que l’anniversaire de ma fille sera passé (c’est à dire dimanche), je commence à regarder ce que je vais faire comme déco 😊
    Passe une bonne semaine, et bon film 😘

    J'aime

  2. Moi qui suis plutôt pour attendre la dernière ligne droite, avec les illuminations déjà installées, les catalogues dans les boites aux lettres, les films de noël à la télé, je commence à plier. J’ai déjà quelques films de Noël à mon actif et je regarde les décorations, j’ai envie de créer une ambiance chaleureuse à la maison.
    Bravo pour l’Apple Pie, hâte de tester!
    Grosses bises Maud

    J'aime

  3. Ici on ne décore pas vraiment, l’an passé on a collé deux guirlandes dans la maison et on trouvait ça déjà festif… :’) Mais il faut dire que nous ne le fêtons pas à la maison, nous sommes toujours de vadrouille dans le Sud-Ouest pour fêter ça avec ma belle-famille, c’est devenu une tradition et comme en plus on a des chats, on évite ici.

    Mais si je ne me suis pas encore laissée tenter, ça me titille de plus en plus de me plonger dans les films de Noël !

    J’ai vu ta recette de l’apple pie (oui je lis tout à rebours), elle a l’air terriblement bonne ! :9

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s