En bref #165

forest-2964073_960_720.jpg

* Réveillée depuis 3h du matin…. Ce qui m’a permis de regarder un premier film de Noël pour aujourd’hui.. Faut bien voir le positif à mes insomnies…

* Hier soir il a neigé chez moi, même si tout a déjà fondu au moins j’ai pu voir la neige tomber et j’adore ça. Ça sent encore plus les fêtes qui approchent. Yeahhhh….

* En parlant de fêtes, ça vous dit des petits Do It Yourself pour faire sa déco de Noël? J’ai quelques idées… J’ai commencé chez moi, j’aime bien, ça occupe mes moments de moins bien, je ne pense à rien d’autre dans ces moments là.

* Je suis contente que le week-end arrive, mais j’ai une journée d’hôpital avant tout ça… Et ça, ça me plait moyen. C’est toujours tellement difficile d’y aller… Il va falloir que je trouve des occupations là-bas aujourd’hui, ça passera plus vite.

* Je n’ai rien prévu de faire ce week-end, je vais me lisser guider au gré de mes envies, des contraintes de chacun aussi et puis faudra faire au minimum les courses… Sûrement que je vais cuisiner pour m’avancer pour quelques jours aussi car quand je rentre de l’hôpital le lundi, je suis juste éclatée… Donc si le repas est prêt qu’il n’y a plus qu’à le faire chauffer ça m’ira bien. Et vous quelque chose de prévu?

Je vous laisse avec une petite chanson que j’aime beaucoup en ce moment. Belle journée à tous.


5 réflexions sur “En bref #165

  1. Bonjour Maud,
    Rien de spécial de prévu non plus de mon côté, je vais chez mon chéri ce soir et ce WE et ça fera du bien de se retrouver, ça va faire 10 jours qu’on ne s’est plus vus vu que j’étais une semaine à l’étranger. Ca me réjouit!
    Sinon je voulais te dire que j’aime beaucoup le nouveau style de ton blog, c’est plus doux, cocooning.
    Et puis, quand on voit tes photos Instagram sur le côté, il y a une très jolie harmonie de couleur qui me plait beaucoup aussi!
    Tes DIY seront pour ma part les bienvenus!!
    Je te souhaite un très bon WE et t’envoie des bisous.
    A bientôt 🙂

    J'aime

  2. Coucou !

    Et bien je pensais qu’il n’avait pas neigé chez moi (je ne voyais rien par les fenêtres), mais en allant nourrir les oiseaux du jardin j’ai trouvé des petits tas de neige un peu partout. 🙂

    Je suis très DIY cette fin d’année alors moi je vote « Oui ! », mais je ne suis pas sure de m’y mettre, on est pas très « Noël » à la maison, vu qu’on le passe dans la famille de Monsieur… (Mais c’est comme les films de Noël, ça met bien dans l’ambiance !).

    Bon courage pour ta journée en hôpital !

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.