Il y a quelques temps j’avais parlé d’un swap de Noêl, et plusieurs personnes avaient été intéressées. Alors je le lance et peu importe le nombre que nous serons, je ne lance pas ce swap pour qu’on soit des centaines de milliers, mais seulement par plaisir de faire plaisir à quelqu’un.
Attention! Il faut que le swap soit envoyé le 27/11 (dernier carat) pour qu’on puisse l’ouvrir le 1er décembre. Bien entendu on peut glisser des choses faites maison ou achetées ou faire un mix des 2. Comme son nom l’indique, c’est un swap de Noël alors il faudra envoyer des choses en rapport avec le thème.
Toutes les personnes qui veulent s’inscrire m’envoient un mail à phenomenedemaud@gmail.com en me précisant par exemple ses goûts en matière de couleurs pour les décos, si allergie alimentaire il y a et bien sur son adresse postale. Et vous me confirmer en message l’envoi du mail (au cas où il passe dans les spams).
Le swap devra contenir 6 choses dont voici la liste.
- Quelque chose pour décorer sa maison
- Quelque chose à manger
- Quelque chose à lire
- Quelque chose pour tenir chaud
- Quelque chose pour éclairer (guirlande lumineuse, bougie par exemple)
- Une liste de nos chansons de Noël préférées
On peut bien entendu rajouter une petite lettre pour se présenter et pourquoi ne pas créer une nouvelle amitié…
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 21 novembre à 20h comme ça jeudi soir ou vendredi matin j’envoie les infos sur les binômes et on a alors tout le week-end prochain plus quelques jours pour préparer le colis et l’envoyer. Alors qui participe? Attention il faut un nombre pairs alors je prends dans l’ordre d’arrivée jusqu’à jeudi soir et si nombre impair j’enlèverais la dernière personne inscrite, donc plus vite on s’inscrit plus on a de chance d’être inscrit/inscrite. Une dernière petite chose, une personne du Canada et une de Grèce s’inscrivent alors dites moi si ça vous dérange d’envoyer votre colis à l’étranger. Beau dimanche à tout le monde.
Moi je veux bien participer à cet échange [je n’aime pas le mot swap] … Si quelqu’un veu recevoir des choses de Grèce
J’aimeJ’aime
Envoie moi tes préférences et ton adresse Liza… bisous
J’aimeJ’aime
Moi 😄
J’aimeJ’aime
Allez zou, j’y participe aussi ! 😀
Je t’envoie l’e-mail tout de suite, bisou ! 🙂
J’aimeJ’aime
Moi aussi je suis partante la Grèce ou le canada ne me dérange pas
J’aimeJ’aime