Mes petits bonheurs de la semaine

Mes petits bonheurs de la semaine #171

mes petits bonheurs de la semaine 171.jpg

C’est lundi, j’ai dit la semaine dernière que je recommençais les petits bonheurs de la semaine comme avant… C’est un exercice qui fait vraiment du bien à faire, se souvenir des jolis moments de la semaine. Je vais vraiment continuer sur cette lancée car j’y trouve du bénéfice, réellement, surtout quand on perd des êtres chers, c’est encore plus important de se rappeler de jolis moments de la vie… Assez parlé, voici mes petits bonheurs de la semaine.

★ M’acheter deux jolis coussins avec des cerfs chez Action et un poinsettia à 3 euros chez Auchan…  J’adore, quand j’étais maman que de ma fille ma mère m’en achetait tous les Noël de Poinsettia, et maintenant je m’en suis offert un, toute seule comme une grande.

★ Faire une petite déco, c’est un peu l’automne qui invite Noël tout doucement.

★ Faire un super gâteau aux pommes, un Goulash  des cantuccini, du pain et surtout  la première blanquette de veau de ma vie, comme je l’ai dit plusieurs fois ici,  je cuisine bien plus (pour les plats salés tout du moins) italien que français.

★ Offrir une couronne que j’ai faite à ma copine Laure.

★ Voir tomber la neige jeudi soir.

★ Faire la sieste quand j’ai pu en faire une. J’en avais vraiment besoin étant donné que j’ai des nuits chaotiques…

★ Lancer un swap de Noël.

Je vous invite vraiment à faire cet exercice, vous pourrez vous-même voir comme ça fait du bien. Si jamais vous le faites, mettez un lien sur votre blog vers mon billet, et laissez moi un commentaire, je mettrais à mon tour un lien vers votre blog en fin de billet comme j’ai fait la semaine dernière. Si jamais vous n’avez pas de blog et que vous souhaitez quand même partager ces moments là, vous pouvez laisser un commentaire en parlant de vos petits bonheurs de la semaine et je vous mettrais aussi dans la liste des participants.

Participants:

6 réflexions au sujet de “Mes petits bonheurs de la semaine #171”

  1. Coucou ! Voir tomber la neige, quelle chance… Ici l’ai attendue tout dimanche mais rien que de la pluie, elle s’est décidée à tomber durant la nuit mais rien n’a tenu. 🙂

    Je suis d’accord, écrire ses petits bonheurs c’est un peu comme les revivre, ça fait du bien, surtout quand on vit des situations « difficiles ».

    Voici ma participation à ce rendez-vous 🙂 : https://www.fugushima.fr/mes-petits-bonheurs-de-la-semaine-12

    J'aime

  2. Je n’ai pas de blog pour partager mes petits bonheurs……mais pour moi cette semaine avait bien commencée avec des achats pour confectionner des anges de Noël et mal fini avec une allergie à mon antibiotique
    Mais lire tes petits bonheurs c’est un vrai baume pour mon cœur
    Merci Maud

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.