C’est lundi, j’ai dit la semaine dernière que je recommençais les petits bonheurs de la semaine comme avant… C’est un exercice qui fait vraiment du bien à faire, se souvenir des jolis moments de la semaine. Je vais vraiment continuer sur cette lancée car j’y trouve du bénéfice, réellement, surtout quand on perd des êtres chers, c’est encore plus important de se rappeler de jolis moments de la vie… Assez parlé, voici mes petits bonheurs de la semaine.
★ M’acheter deux jolis coussins avec des cerfs chez Action et un poinsettia à 3 euros chez Auchan… J’adore, quand j’étais maman que de ma fille ma mère m’en achetait tous les Noël de Poinsettia, et maintenant je m’en suis offert un, toute seule comme une grande.
★ Faire une petite déco, c’est un peu l’automne qui invite Noël tout doucement.
★ Faire un super gâteau aux pommes, un Goulash des cantuccini, du pain et surtout la première blanquette de veau de ma vie, comme je l’ai dit plusieurs fois ici, je cuisine bien plus (pour les plats salés tout du moins) italien que français.
★ Offrir une couronne que j’ai faite à ma copine Laure.
★ Voir tomber la neige jeudi soir.
★ Faire la sieste quand j’ai pu en faire une. J’en avais vraiment besoin étant donné que j’ai des nuits chaotiques…
★ Lancer un swap de Noël.
Je vous invite vraiment à faire cet exercice, vous pourrez vous-même voir comme ça fait du bien. Si jamais vous le faites, mettez un lien sur votre blog vers mon billet, et laissez moi un commentaire, je mettrais à mon tour un lien vers votre blog en fin de billet comme j’ai fait la semaine dernière. Si jamais vous n’avez pas de blog et que vous souhaitez quand même partager ces moments là, vous pouvez laisser un commentaire en parlant de vos petits bonheurs de la semaine et je vous mettrais aussi dans la liste des participants.
Participants:
Je file les faire ! J’adore tes nouveaux coussins…bizz Maud, belle semaine !
J’aimeJ’aime
Voici les miens 😘
https://roselineveutunbikini.wordpress.com
J’aimeJ’aime
Je renouvelle ma réponse de bien vouloir faire cet échange qui sera en plus international [Grèce France] et s’il n’y a pas de participantes je te propose de le faire avec toi ,,,
J’aimeJ’aime
Coucou ! Voir tomber la neige, quelle chance… Ici l’ai attendue tout dimanche mais rien que de la pluie, elle s’est décidée à tomber durant la nuit mais rien n’a tenu. 🙂
Je suis d’accord, écrire ses petits bonheurs c’est un peu comme les revivre, ça fait du bien, surtout quand on vit des situations « difficiles ».
Voici ma participation à ce rendez-vous 🙂 : https://www.fugushima.fr/mes-petits-bonheurs-de-la-semaine-12
J’aimeJ’aime
Je n’ai pas de blog pour partager mes petits bonheurs……mais pour moi cette semaine avait bien commencée avec des achats pour confectionner des anges de Noël et mal fini avec une allergie à mon antibiotique
Mais lire tes petits bonheurs c’est un vrai baume pour mon cœur
Merci Maud
J’aimeJ’aime
Oh merci Andrea ❤
J’aimeJ’aime