Mes petits bonheurs de la semaine #172

Collage-9

Cette semaine a été difficile. on cherche un appartement pour se reloger en urgence, mais on ne trouve rien à des prix dignes et non à des prix de folie. Alors depuis vendredi soir nous dormons à l’hôtel mais pour manger c’est pénible, on a dû couper l’eau chez nous. Des années que je demandais des travaux…. Si ça avait été fait, on en serait pas là….  Bref, même si nous sommes à l’hôtel, tout le monde dit c’est chouette. Évidemment nous ne sommes pas à la rue, mais moi j’ai besoin de mon chez moi, de mon cocon, mes chats me manquent, je vis mal les choses, je ne suis tout simplement pas chez moi, je n’ai pas mes affaires. J’espère que ça va se régler rapidement et dans le bon sens. En plus dans un mois tout pile c’est Noël, je veux offrir un moment agréable aux enfants. Alors les petits bonheurs sont d’autant plus importants dans ces moments difficiles…. Les voici:

♡ Passer une journée entière (mardi) chez moi sans angoisses, première fois depuis plus de 2 ans. Je me retourne, je vois le chemin parcouru mais je sais aussi qu’il est encore long.

♡ Faire la sieste quand j’ai pu la faire, je me suis même endormie d’épuisement à l’hôpital de jour sur un fauteuil.

♡ Ecrire…

♡ Préparer des repas à l’avance et n’avoir plus qu’à faire réchauffer, c’est du temps gagné avec les miens.

♡ Prendre un bain à l’hôtel avec de la mousse et me faire masser par les jets du jacuzzi, après de vraies journées pourries.

♡ Jeter des années de souvenirs….Dur dur mais à la fois ça fait du bien.

♡ Aller voir mon oncle et ma tante.

♡ Retrouver des photos de mes grands-parents

♡ Trouver la force d’avancer dans cette nouvelle épreuve de la vie

♡ Boire un super chocolat chaud chez Angelina Paris à Villefontaine. Merci à toi pour ce moment gourmand. ❤

♡ Faire une partie de bataille avec mon Paolo. ❤

♡ Faire une sorte de pain de mie pour le petit déjeuner. En fait je ne saurais pas trop définir ce que c’était c’est entre la brioche et le pain de mie, j’ai trouvé une recette sur instagram depuis une vidéo américaine enfin une vidéo avec des mesures américaines, le résultat est top. C’était délicieux et je me dis faire ça avec de la charcuterie ou du saumon pour un apéro, ça doit être trop bien. Moi je l’ai mangé avec un petit peu de beurre et de la confiture. Je pense qu’on peut le faire cuire d’un seul bloc, là sur la vidéo il le mettait dans un plat rectangulaire en petites miches on va dire. Moi j’ai mis dans un plat rond ça faisait un fleur c’était joli.

♡ Aller manger chez ma fille jeudi soir.

♡ Faire des biscuits en forme de chats.

♡ Une séance de psychomotricité qui m’a fait énormément de bien, un vrai moment rien qu’à moi.

♡ Les ronrons de mes chats et en particulier de Tigrou

♡ Les messages de Roseleen pour prendre de mes nouvelles chaque jour ou presque.

Et vous votre semaine? Racontez moi vos petits bonheurs. Si jamais vous le faites, mettez un lien sur votre blog vers mon billet, et laissez moi un commentaire, je mettrais à mon tour un lien vers votre blog en fin de billet comme j’ai fait les deux dernières semaines . Si jamais vous n’avez pas de blog et que vous souhaitez quand même partager ces moments là, vous pouvez laisser un commentaire en parlant de vos petits bonheurs de la semaine et je vous mettrais aussi dans la liste des participants.

Participants:

 


10 réflexions sur “Mes petits bonheurs de la semaine #172

  1. Je veux retenir de ton billet…..une journée sans crises d’angoisse……et cest deja énorme 😘😘 et le chocolat chaud de chez Angelina ❤❤j’adore aussi……
    Garde ta belle âme Maud malgré les épreuves et je te fais de gros bisous

    J'aime

    1. oui c est ce que je veux retenir aussi mais depuis les angoisses sont bien plus présentes que ces derniers mois avec toute cette histoire….. j ai vraiment besoin d être dans mon élément pas trimballée de gauche à droite…..

      J'aime

  2. Je suis heureuse d’avoir de tes nouvelles, j’ai pensé à toi mais pas forcément pris des nouvelles, j’aurais dû.

    J’espère que vous allez rapidement trouver un appartement (à prix abordable).

    La ronronthérapie peut vraiment faire du bien ! Comme un bon bain moussant, tu as raison d’en profiter !

    Prends soin de toi (et je reviens plus tard avec mes petits bonheurs).

    Bisous !

    J'aime

  3. Kikou Maud ! Je suis contente de lire qu’il y a eu des petits bonheurs dans cette semaine si éprouvante. Et de te savoir entourée. C’est normal que tes angoisses reviennent au galop avec ce que tu vis. Mais en effet comme dit Andrea, il faut retenir le mardi sans angoisse. Çà y est, ton cerveau est parvenu à y arriver. Toutes les chances sont là pour qu’il poursuive sur le chemin lorsque ta situation de logement va se stabiliser. En attendant, multiplie les petits bonheurs ! Bises et douces pensées 💖🌸💖🌸

    J'aime

  4. Coucou Maud, tu m’épates vraiment. Tu as faut un billet sur les petits bonheurs de ta semaine, en sachant ce que tu traverses, je me dis que tu as une force madame. J’espère de tt cœur que ça va bouger rapidement et ds le bon sens. Ce sont des démarches compliquées mais n’hésite pas à relancer ton assureur et l’expert. Bon courage et bonne journée 😘😘

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s