En bref #168

forest-4656859_1920.jpg

* Tout d’abord en positif, je veux vous partager cette petite merveille. Ah mince ça ne marche pas, allez sur la page Facebook et c’est ET retrouve Elliot 37 ans plus tard. J’adore….

* Parfois j’ai envie d’écrire mais ça ne regarde pas tout le monde alors je vais désormais écrire des billets « sous protection » d’un mot de passe et je vais le donner qu’à certaines personnes, enfin faudra me le demander et je valide ou pas votre demande. Désolée d’en venir là mais voilà je préfère faire ainsi que d’ouvrir un autre blog ailleurs sous anonymat ou autre. C’est pour pouvoir me protéger un petit peu, car j’ai besoin de protection en ce moment. Ne le prenez pas personnellement, c’est juste moi, je veux être libre de pouvoir écrire ici et que ça soit visible pour certaines personnes seulement.

* Sinon aujourd’hui il y a l’assurance, la ville de Lyon, la métropole et la régie qui viennent à l’appartement…. Voilà peut-être vais-je en savoir plus pour la suite? Toutes vos bonnes ondes sont les bienvenues.

* Ces deux dernières nuits, nous avons dormi à l’hôtel, j’ai essayé tant bien que mal de recharger mes batteries…. Je suis au bout du bout…. Il va falloir que je trouve une solution miracle pour remonter la pente.


6 réflexions sur “En bref #168

  1. Mais tu arrives toujours à noter le positif Maud. Bravo!
    Je croise les doigts pour cette visite en espérant que les nouvelles seront bonnes.
    Et tu as raison protège toi Maud, tu en as besoin en ces temps difficiles.
    Je t’embrasse bien fort.

    J'aime

  2. C’est un épreuve difficile, et plus particulièrement à cette période de l’année, Mais se raccrocher aux petits moments de joie permet de retrouver peu à peu de la force et de l’énergie.Courage et pleins d’ondes positives.

    J'aime

  3. Lectrice de l’ombre je me permet un petit commentaire pour envoyer plein de bonnes ondes de soutien. Vous traversez une épreuve pas facile et pourtant on sent l’optimisme, l’envie d’aller de l’avant, bravo je suis admirative. J’espere que tout ira très vite mieux pour vous et votre petite famille.

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s