* 5h du mat’ (j’ai des frissons) et voilà déjà deux bonnes heures que je suis réveillée, ça me permet de réfléchir à la suite…. Voyons le positif…
* En ce qui concerne l’appart, je dois le quitter ce mercredi normalement sans vraiment une solution adaptée… Mais j’ai peut être trouvé un appartement dans un immeuble voisin. Il est tout petit mais tant pis…. Qu’une chambre et un salon avec coin cuisine + salle de douche avec toilettes. Les prix du marché ont tellement explosé que je n’ai pas le choix en attendant un logement social et vu que c’est super long… Ce qui est sur, c’est que ça fait 11 ans que je suis là et que ça va me faire bizarre mais je me dis que c’est pour un meilleur avenir. Et je me dis si pour l’appartement d’à côté ça fonctionne, on pourra fêter Noël ensemble dans ce nouveau lieu.
* Il y a des gens qui font tout pour que tu te sortes d’une situation difficile, qui ne te laisse pas tomber à la moindre difficulté. Et même si je dis merci car c’est important, elles ne savent pas à quel point je peux être reconnaissante car les mots me manquent. Merci de votre soutien ici par vos petits mots mais aussi pour des petites actions qui me donnent la force de me battre encore et toujours. Et ce mercredi il y a eut un torrent de larmes pendant plus de 6h alors sans ces petits mots, sans ces douces paroles, sans cette aide morale je ne tiendrais pas le coup….(un merci tout particulier à Roseleen et Florence… oui encore elles)
* Sinon j’ai juste envie de me poser quelques heures, mais je sais que la fin de semaine sera difficile aussi…. Alors je prends chaque petit bonheur comme une énorme bouffée d’oxygène car j’ai un peu l’impression de vivre en apnée depuis quelques temps. Inspirer, expirer…
* Grève de l’instituteur de Paolo jeudi et vendredi…. Donc il va falloir organiser aussi cela car vendredi j’ai hôpital de jour… Je ne sais pas encore comment je vais faire… Mais je comprends ce mouvement de grève et je le soutiens même si ça fait ch… pour l’organisation.
* Et je n’ai envie de retenir qu’une phrase pour aujourd’hui… « Be the reason someone smiles today… »
J’espère que ça, va, marcher pour tout nouveau logement
J’aimeJ’aime
non déjà loué….
J’aimeJ’aime
Quelle bonne nouvelle pour cet appart. Même tout petit tu vas pouvoir y faire ton petit nid. Et surtout tu vas pouvoir garder tes repères, c’est hyper important. Tu auras de l’aide pour emménager ?
J’aimeJ’aime
non il est loué….. mais j en ai peut être trouvé un autre….
J’aimeJ’aime
J’aime bien la phrase qui couronne le tout, malgré les difficultés qui peuvent survenir ! Gros bisous.
J’aimeJ’aime
Bonjour ma Maud, je pense très fort à toi et espère que votre installation dans votre nouvel appartement aujourd’hui va bien se passer. T’embrasse fort, Sandrine
J’aimeJ’aime
coucou l appart est déjà loué alors je recherche activement…..
J’aimeJ’aime
Coucou Maud,
Désolée que tu sois passée à côté de l’appartement dont tu parlais, mais je te souhaite de tout cœur d’en trouver un autre, et mieux encore!
Je n’ai pas beaucoup commenté tes derniers posts mais je pense à toi malgré tout, comme tu l’écrivais par ailleurs je t’envoie aussi tout plein de bonnes ondes.
Je t’envoie aussi plein de tendres pensées, ainsi qu’à tes fils!!
Bisous
J’aimeJ’aime
je viens de voir dans les commentaires qu’entre temps l’appart a été loué alors je croise les doigts pour que tu trouves autre chose
J’aimeJ’aime
Quel courage Maud!
On croise les doigts pour l’appartement, quel qu’il soit.
C’est quand même aberrant que vous ne soyez pas relogés dans cette situation d’urgence.
Je t’envoie plein de pensées.
J’aimeJ’aime
Je t’admire , quand je te lis je n’ai pas envie de me plaindre …, au contraire je voudrais pouvoir te soutenir . J’espère de tout mon cœur que tu trouveras vite un logement décent avant Noeĺ .. Accroche toi aux gens que tu aimes et qui t’aiment . Mes pensées affectueuses pour une fin de semaine plus douce .. Eugènia
J’aimeJ’aime