En bref #170

christmas-4645449_1920.jpg

* Je viens ici, c’est un peu ma soupape depuis quelques jours et ça c’est la note positive.. Hier nous avons reçu une notification d’évacuation lors de la visite par la vile, les experts en structure etc… Donc depuis hier nous sommes un peu SDF même si relogés quelques jours à l’hôtel… Mais c’est tellement dur de ne plus avoir vraiment de chez soi. Vis ma vie de manouche….  Mais on est plus soudés que jamais les enfants et moi et honnêtement je ne souhaite pareille situation à personne alors que ça peut arriver à tout le monde un sinistre qui met en danger la sécurité des occupants d’un logement (dégât des eaux, incendie etc..)

* Aujourd’hui c’est hôpital de jour et c’est le seul moment où je vais pouvoir souffler un peu… Je ne vais pas nier les soucis de dehors mais je vais pas m’en occuper aujourd’hui j’ai décidé…. Je remets ça à ce soir, demain…

* Je recherche donc un appartement 750 euros max avec une chambre pour les garçons, en RDC ou premier étage dans le 5ème (en bas du 5ème) dans le 1er ou le 2ème au pire côté Saint Nizier, Bellecour Ainay… donc si vous entendez parler de quelque chose….. sait on jamais….

* Je trouve mes gosses admirables et ça c’est mon avis qui est TOTALEMENT objectif, non celui d’une maman. Il gère le mieux possible la situation.

* La fête des lumières a commencé, c’est super joli vraiment….. Mais les touristes sont sales vraiment…. C’est hallucinant…. J’entends parler italien à tout va, ça fait du bien à mes oreilles. ❤

Et ce soir c’est le week-end je vais essayer de Souffler un peu…