En bref

En bref #176

gifts-2998593_1280.jpg
Image par Yvette Fang de Pixabay

* Journées très chargées en ce moment donc je n’écris pas autant que j’aimerais… Et pourtant qu’est-ce que j’aime écrire ici, j’aime vous lire aussi… Bref, j’espère juste avoir un peu plus de temps pendant les congés mais faut que je dorme aussi, j’ai des tonnes d’heures de sommeil en retard.

* Au fait, suis-je la seule à n’avoir acheté aucun cadeau de Noël? C’est juste le réveillon dans 4 jours, faut que je me dépêche quand même un peu…. En plus je ne sais pas ce qu’ils veulent les petits gars…. Il va vraiment falloir que je me creuse la tête un minimum.

* Nous sommes à l’hôtel encore… Une contre-expertise sera à l’appartement le 28 janvier… Si vous saviez comme tout ça me prend la tête, vivement qu’on trouve autre chose, qu’on se casse de cet appartement maudit…. Si vous saviez comme j’ai aimé cet appartement et comme je le déteste aujourd’hui. Il est grand de temps de changer.

* Faut vraiment que je fasse ma lettre au Père Noël…. Oui je sais que le plus beau cadeau ce serait de trouver un appartement… Mais j’ai aussi envie de trucs futiles… Ben ouais, je sais que ce n’est pas bien…

* Le billet lecture arrivera la semaine prochaine, je n’ai vraiment pas eu le temps de finir. Je le termine dans le week-end…. J’aimerais être plus rigoureuse dans mes publications et après je me dis ça reste un loisir et je veux que ça reste ainsi.

* J’ai envie de faire de la photo aussi…. J’en ai tellement envie. Je vais essayer de reprendre en main mon compte Instagram. C’est du grand n’importe quoi en ce moment. Bon j’aimerais parfois refaire un compte Instagram tout neuf, mais je sais que c’est du boulot…. D’ailleurs j’ai mis un petit sondage dans mes stories, si vous voulez allez y répondre c’est par ici que ça se passe…

* Je rêve de voir la neige, si vous saviez à quel point je rêve de voir la neige. Comme je ne peux pas partir en montagne (faute de moyens et de temps) je rêve de neige en ville, mais vu que les températures sont extra douces c’est pas prévu…

* Dans quelques heures je vais à l’hôpital de jour et je ne dors pas alors qu’il est presque 3h du matin… Je vais être bien!

* Que faites vous à Noël?  en famille, vous recevez etc? Je veux tout savoir….

4 réflexions au sujet de “En bref #176”

  1. Kikou Maud ! Cadeaux achetés de mon coté, ouf…nous comme on habite loin de nos familles, chaque année Noël veut dire 1500 km en voiture pour voir mes parents en Normandie, les parents du husband dans le Nord. Souvent le 25 midi on mange un sandwich dans la voiture…c’est hyper fatigant et on profite pas de nos régions mais bon les parents sont heureux. Mon vrai Noël c’est le petit repas qu’on se fait tous les 3 à la maison avant cette tournée des grands-ducs et où on s’offre nos cadeaux. Ce sera demain soir, j’ai hâte !!!!

    J'aime

  2. Cadeaux faits aussi parce que nous partons demain pour les fêtes en Bretagne.
    Une semaine de vacances qui je l’espère va permettre de se ressourcer.
    Plein de bises pour ces fêtes et on peut quand même prier pour un appartement – ce serait un joli cadeau pour vous tous.

    J'aime

  3. Bonjour Maud,
    Je pense que c’est « normal » que tu aies envie de futilités vu la situation dans laquelle tu es actuellement, beaucoup trop de soucis, ça te fait donc penser à autre chose. Et puis en même temps, c’est Noël, on a bien le droit de demander ce qu’on veut! 😉
    Moi niveau cadeaux c’est fait.
    Pour ton appartement je comprends également, comme tu l’écris c’est peut-être tout simplement le sentiment à une page qui doit se tourner et qui, je l’espère pour toi, arrivera sur une page encore plus belle! Par contre le 28/01 snt vraiement pas pressés, non??!!
    Sinon rien de bien spécial par chez moi, encore aujourd’hui au travail et lundi prochain et après stop jusqu’au 06 janvier, la pause va faire du bien!
    Je te souhaite déjà de passer de belles fêtes malgré tout, que ta situation ne t’empêche pas de penser des moments agréables avec tes proches.
    Bises

    J'aime

Ajoutez votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.