
- Le blog prend depuis quelques temps une tournure un peu différente. Je publie moins de choses personnelles, des choses plus banales ou de la simple réflexion mais l’intime, le trop intime je le garde pour moi. Je suis aussi moins présente car même si j’adore écrire, c’est hyper chronophage et je me consacre à mon projet de l’écriture de mon livre et je vais aussi reprendre l’écriture en duo avec ma copine Roseline (à qui je pense très très fort elle sait pourquoi). Voilà donc le blog change, je publie moins souvent mais je suis là quand même, j’écris vraiment quand j’ai envie, de l’inspiration aussi, je reste naturelle ici comme dans ma vie.
- J’ai repris la marche depuis déjà des semaines, je fais 8 000 pas par jour minimum, ça fait du bien….. J’ai l’objectif d’atteindre chaque jour 10 000 pas même si souvent je les fais déjà. Et ça me motive encore plus quand je lis ça.
- Je lis aussi beaucoup en ce moment….. J’ai décidé de ne pas revenir sur ce que j’ai lu ces derniers mois et que je n’arrive pas à « chroniquer » ici sur le blog mais que chaque début mois de faire un billet lecture sur ce que j’ai lu le mois précédent ça commencera début février.
- Que les choses soient claires, quand je parle d’un produit reçu gratuitement je le dis que c’est un produit offert et si je l’ai testé c’est parce ça correspond à la personne que je suis. Pareil si je teste un restaurant dans lequel je suis invitée je le dis que j’ai été invitée et si j’en parle c’est que j’ai aimé. En gros si je parle de choses offertes ou non, où j’ai été invitée ou non c’est parce que j’aime et que je reste objective, je refuse plein de propositions de produits gratuits, de livres, d’invitations et j’en passe. Je ne vais pas me casser les bonbons à parler de choses que je n’aime pas et perdre mon temps à tester, à me rendre à un truc et passer du temps à écrire sur ça et ne pas être en accord avec moi-même. Je sais que ça ne plait pas à plein d’agences mais je reste fidèle à mes convictions et à moi même.
Pour partager mes articles
WordPress:
J’aime chargement…
Sur le même thème
L’important c’est, comme tu le dis, d’être fidèle à soi-même. 🙂
Bravo pour tes 10 000 pas par jour, j’ai du mal à les faire ici, il faut que je me motive.
J’aimeAimé par 1 personne
J’aime bien ce format Maud.
Reste fidèle à toi même il n’y a que ça de vrai tu as raison!
J’aimeAimé par 1 personne
coucou tu as doublement raison 1 rester soi même et 2 la marche c’est excellent en tout point 😉 de gros bisous ma belle
J’aimeAimé par 1 personne
Merci pour la pensée çà me touche 💖
J’aimeJ’aime